Hotel Pelikan

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Moraca River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pelikan

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Virpazar, Virpazar bb, Virpazar, 81305
  • Place, Plage de Sutomore
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Plage de Perazica Do
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, Plage de Buljarica
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Podgorica (TGD)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Virpazar

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Virpazar est à moins de 5 km de RiviÚre Moraca et à moins de 10 km de Lac Skadar. Plage de Sutomore est à moins de 20 km et Plage de Susanj est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Lac Skadar - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Sutomore - 19 min en voiture - 19.0 km
  • Plage de Susanj - 26 min en voiture - 24.1 km
  • Plage de Perazica Do - 29 min en voiture - 21.7 km
  • Plage de Buljarica - 29 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • BAR (Gare) : Ă  27 min en voiture
  • Podgorica (TGD) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKonoba Taverna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba "Starcevo - ‬4 min en voiture
  • â€Șobala - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPlantaĆŸe | Jezero - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVoda u krĆĄu - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pelikan

Family-friendly 3-star hotel near Moraca River
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 beach bars and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel Pelikan. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Virpazar hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 5 bars on the beach
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Pelikan possÚde 20 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Virpazar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 5 bars sur la plage
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • BoĂźte de nuit
  • ChaĂźne audio
  • Divertissement en soirĂ©e
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Jeux
  • Livres
  • PĂȘche
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Terrain de jeu
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Voilier
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 EUR par personne (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : yes

Hébergement également appelé

Hotel Pelikan Virpazar
Pelikan Virpazar
Hotel Pelikan Hotel
Hotel Pelikan Virpazar
Hotel Pelikan Hotel Virpazar

Avis

Avis pour Hotel Pelikan

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs pratique lorsque vous souhaitez visiter le lac Skadar. Le parking est juste Ă  cĂŽtĂ©, l’hĂŽtel propose des excursions en bateau sur le lac pour voir les oiseaux. Nous en avons fait une de 3h tĂŽt le matin et nous n’avons pas Ă©tĂ© déçu ! Un petit dĂ©jeuner typique MontĂ©nĂ©grin nous a Ă©tĂ© servi au retour de l’excursion, c’était super. Globalement le personnel est trĂšs sympathique, les chambres sont trĂšs bien, trĂšs propres, un peu dans leur jus mais ça ne pose aucun soucis. Par contre les cloisons ont l’air d’ĂȘtre assez fines et pas trĂšs bien isolĂ©es pour le bruit (on entend notamment le train qui passe le soir). l’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© Ă  l’entrĂ©e de la ville, avec une petite Ă©picerie juste en face, ce qui permet de faire pleins de chose Ă  pied ou Ă  vĂ©lo par la suite, voir de louer un kayak un peu plus loin et d’explorer le lac, sans avoir besoin de reprendre la voiture. Je pense que c’est un super hĂŽtel si vous faite une Ă©tape pour visiter le lac Skadar. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

pascal

HĂŽtel Ă  Ă©viter Chambres toutes petites pas trĂšs propre Pas de place pour les valises Lavabo toit petit avec un robinet normal Pas de savon Cloison trĂšs mince : on entend la conversation des voisins et on les entend ronfler! Le gĂ©rant absolument insupportable : vieux beau qui voulait absolument nous vznsnrz une sortie en bateau avec une insistance extrĂȘmement dĂ©placĂ©e
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andreas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I WOULD NOT LIKE TO VISIT THIS HOTEL AGAIN! They are scammers! When it comes to the room and state of the hotel, everything is great and a very good price. BUT! The big problem is when you check in, and some of the staff does everything to make you take a boat tour on the lake. There is a man (I believe he must be the owner or manager) who is very intimidating and he promis alot of great thing you will do on the tour. You pay a VERY HIGH price for a totaly different tour and not what you pay for! The tour was a ridiculously high price compared to the other tour operators, that was closed when I arived. I regret i did not wait and asked other touroperators. I don't blame the man sailing the boat, because I believe the man at the hostel just keep most of the money for him self. I observed the next day after my boat trip, how awfull behaviour he showed to people arriving at the national park. He almost crawled in to peoples cars to get them to do a boat tour through there hotel tours. Very aggressive! I also overheard how uncomfortable he made other guest feel, when they were aggressively persuaded to do the expensive boat tour. I did confront the staff and by being very polite, I did get a free dinner at the hotels own restaurant. But they would not give me any of my money back. Some of the staffe was very nice to me, but i couldn't figure out if it was fake or what. But it was definitely that one manger/owner man, who destroyed the experience at Hotel Pelikan. Sad place!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s’est trĂšs bien passĂ©. Le personnel est tres aimable et gentil. Nous n’avons pas optĂ© pour le tour en bateau. Mais le dĂźner et petit dĂ©jeuner Ă©taient trĂšs bien. Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple, Great value and amazing service

Simple hotel, good value for money and the staff are amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sybilla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Chef war sehr wĂŒtend, dass wir keine Bootsfahrt bei ihm gebucht hat. Er hat die Anbieter als illegal bezeichnet. Dann hat er von mir eine Bewertung gefordert und sie selber auf meinem Handy eingegeben. Ich musste noch selber 2 SĂ€tze schreiben und er ist dabei stehen geblieben, bis sie abgeschickt war. Da wundert es mich nicht, dass Pelikan so eine gute Bewerbung hat. Das FrĂŒhstĂŒck war reichlich und es gab eine Auswahl bei Schinken und KĂ€se.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Hotel

This is small hotel with a great location. The receptionist is a wonderful friendly woman who is willing to help you and answer any questions you may have. The breakfast which is included is delicious with several options to choose from. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maximiliano, Delray Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
if you are looking to just spend the night this is a place for you.great staff and friendly people working at this hotel.tiny rooms and restrooms but great location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Julia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
In the middle of beautiful nature and lakes.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Levi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable stay, welcoming staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Wael

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

moty

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thumbs up

A well ran hotel and the service from the team was great. Thumbs up from me.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Simple rooms, but great service

Service is excellent at Pelikan, as well as the location of the hotel. The rooms are very simple and small, and therefore not very cozy. But if you prefer having accommodation with good access to services instead of beautiful interior, this is your place to stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019