Daspalla Hotel Visakhapatnam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Daspalla Hotel Visakhapatnam

Intérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
#28-2-48 Main Road, Suryabagh, MAIN ROAD, SURYA BAGH, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530020
  • Plage Ramakrishna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GITAM University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Visakhapatnam

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Suryabagh, vous serez Ă  moins de 5 km de Plage Ramakrishna et de Église Ross Hill. TU 142 Aircraft Museum et Sous-marin musĂ©e INS Kursura se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Yarada - 12 min en voiture - 7.4 km
  • GITAM University - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 18 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  8 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVaisakhi Pure Veg Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHorizon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDharani Restaurant, Hotel Daspalla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVasundara (Hotel Dolphin) - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Daspalla Hotel Visakhapatnam

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 4 restaurants
There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A shuttle from the airport to the hotel during limited hours is available for a fee. The business-friendly Daspalla Hotel Visakhapatnam also features barbecue grills, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 4-star Visakhapatnam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Daspalla Hotel Visakhapatnam propose 125 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 7 h 30 et 20 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2500 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 2500 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 952.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 2500 INR
  • Lit d’appoint : 952.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis).
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis). Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Daspalla Hotel
Daspalla Visakhapatnam
Daspalla Visakhapatnam
Daspalla Hotel Visakhapatnam Hotel
Daspalla Hotel Visakhapatnam Visakhapatnam
Daspalla Hotel Visakhapatnam Hotel Visakhapatnam

Avis pour Daspalla Hotel Visakhapatnam

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ola

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Ok hotel. But room for improvement.

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

WON HOI

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vamsi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dasapalla is a excellent place to stay if visiting visakhapatnam
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kanaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s an excellent staying in Daspalla
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Karthik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible reception staff. Rude behavior. Ac is not working. Price is very high for what they are offering. Except food everything is bad. Bed was very soft and low quality
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

rudy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ondanks ik laat, denk tegen 18.00 uur incheckte kreeg ik geen schone kamer.zoals eerder in india ervaren krijg je als indier snel een rot kamer aangeboden, ik kom uit de west-indies, dus leuk bij mij geprobeerd. receptie arrogant, kreeg nieteens een wifi code, het zo worden doorgebeld, na het terugbellen steeds wachten, stopcontact van de televisie hing letterlijk uit de muur, dus ik liep naar de receptie, waar er men nog aan het halen en trekken was wie dat moest regelen, schandalig, ik liet mijn stem verheffen en kreeg meteen een wifi code, de bagage dragers oudere heren zijn daarentegen veel klantvriendelijker en proberen het goed te maken, zoals de electrien bellen voor het stopcontact. de floor manager zit net een grote drol achter zijn bureau naast de lift en neemt geen actie, gewoon onprofessioneel. de volgende dag na terugkomst van de tour zag ik duidelijk dat beddengoed was verschoond, dus dan pas gebeurd. mogelijk gewoon de vorige dag de kamer nog gebruikt voor een day use of late check-out. het ontbijt is wel zeer gevarieerd en uitstekend, vermoedelijk trekt dat de indiers aan?? de kwaliteit van het eten en ook de service van het personeel in restaurant Daskin was uitstekend, mogelijk uitbesteeds restaurant?
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Ravitej

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Good Stay and property is clean, staff very courteous
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jairam Kishen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Have been to the property very long back. Loved it back then. So glad to know that they have kept the standards up and still are as great as before. Staff is professional and nice. Food is great
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Adish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
This is a nice enough hotel. But I would not recommend this for international travelers.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Chakri, Boston, MA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is an excellent property will all eminities and it resides right in the heart of the city.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Santanu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visit

Amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2019