Dolphin Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dolphin Hotel

Piscine extérieure
Nourriture et boissons
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Dolphin Hotels Ltd, Dabagardens, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530020
  • Plage Ramakrishna
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GITAM University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Visakhapatnam

Séjour au Dabagardens.En séjournant à hÎtel du quartier Dabagardens, vous serez à moins de 5 km de Plage Ramakrishna et de Lakshminarayana Swamy Temple. Sous-marin musée INS Kursura et TU 142 Aircraft Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Kailasagiri - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Yarada - 13 min en voiture - 7.8 km
  • GITAM University - 14 min en voiture - 14.3 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 17 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  18 min de marche
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorizon - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAmaravathi Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVasundara (Hotel Dolphin) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Restraurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dolphin Hotel

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam
Dolphin Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Dolphin Hotel. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Visakhapatnam hotel.

  • 152 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Dolphin Hotel propose 152 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Visakhapatnam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 630 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 900 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Dolphin Hotel Visakhapatnam
Dolphin Visakhapatnam
Dolphin Hotel Hotel
Dolphin Hotel Visakhapatnam
Dolphin Hotel Hotel Visakhapatnam

Avis pour Dolphin Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Suryanarayana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bhanu

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Padma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were helpful, rooms were clean and well maintained. food was good but has less choice than 5 star hotels. good stay overall
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hrishikesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was spacious, food quality was excellent and service was good. Staff was courteous and helpful. However noisy (Drill machine sound) due to renovation work and room had mosquitoes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

TADI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel I stayed 3rd time no hassle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amit Asvin

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Simon

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Constant noise

Loud party going all night , moved room and had construction noise untill the early hours Hotels are to get a nights sleep , I got none
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sirisha

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

pushpinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Great place to stay in Vishakapatnam.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hemant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nitheesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb value, friendly staff and good facilities

Excellent stay and made to feel very special
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kris, Roanoke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Friendily. Helpful staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Seshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hospitality!! Good staff and very well maintained hotel!! Excellent restaurant at 7th floor!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最高

最高
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dharmendra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

SRIRAMKUMAR

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambience, food and convenience.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Superb service does not make up for an awful bed.

The bed was awful. Though I was afraid to try it, I am fairly confident that the floor would have been more comfortable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Rintu

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Rintu Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Rintu Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Tanay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located in the heart of the city and is within approachable limits form most tourist destinations. It has a nice swimming pool and a good outdoors buffet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Rintu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021