Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe, face Ă  la plage, avec 3 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel

Divers
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Divers
Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530003
  • Place, Plage Ramakrishna
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, GITAM University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite exĂ©cutive, 1 lit double, vue sur l’ocĂ©an

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Visakhapatnam

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Visakhapatnam, vous serez à moins de 1 km de Plage Ramakrishna et à moins de 3 km de TU 142 Aircraft Museum. Sous-marin musée INS Kursura et Lawson's Bay Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Yarada - 13 min en voiture - 8.1 km
  • GITAM University - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 18 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  12 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZoom Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed Bowl - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBejawada Home Foods - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘInfinity Bar & Kitchen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel

HĂŽtel de luxe, face Ă  la plage, avec 3 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial
Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 11055 square feet (1027 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Visakhapatnam hotel.

  • 1 building
  • 224 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 11055 sq ft of conference space
  • 1027 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel propose 224 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 899 INR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 899 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Varun
Novotel Varun Hotel
Novotel Varun Hotel Visakhapatnam Beach
Novotel Visakhapatnam Varun Beach
Varun Novotel
Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel
Novotel Varun Beach Hotel
Novotel Varun Beach
Novotel Visakhapatnam Varun
Novotel Visakhapatnam Varun Beach
Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel Hotel
Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel Visakhapatnam
Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel Hotel Visakhapatnam

Avis pour Novotel Visakhapatnam Varun Beach Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 279.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 279.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

eric

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

IdĂ©alement situĂ© face Ă  la plage. Chambre confortable et vue magnifique. Le buffet du petit-dĂ©jeuner est copieux et le restaurant top niveau. Je recommande le Chicken Biriyani. La piscine est un atout ainsi que le distributeur de billets situĂ© dans le lobby. Compter 50 roupies environ en rickshow depuis la gare ferroviaire et 200 roupies avec Ola Cab jusqu'Ă  l'aĂ©roport. Pratique, l'hĂŽtel prĂȘte des vĂ©los pour se ballader paisiblement.

10/10 – Excellent

Eric, Brunoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel d'excellent niveau

Séjour trÚs court, pour raisons professionnelles. L'hotel, par son emplacement (sur la plage), ses équipements (sport, piscine, restaurants), l'accueil et le professionnalisme du personnel, donne envie d'y retourner pour des vacances.

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sameera

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JONGGYU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dilip k

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mukul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall it was okay. I wanted a non smoking room but unfortunately got the smoking room which was smelly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Parthasarathy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Check in process

The check in process was so terrible. Initially one gentlemen by name Adbul or Ahamed was there. After spending few minutes he said some one will takecare and left that place and moved to next counter. Then one Mr Lokesh came and he took nearly 10 minutes to give the room key. I asked him is there any issue in the booking and he said no. I told him that i am a silver member of Accor ALL and hardly any response from him. I stayed there only for couple of hours as i check in the Morning and then checked out. May be a proper training to them would help.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanghyeon

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sheik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly,,, helpful and amazing.. Sonali was in particular extremely helpful with very pleasing manners.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ hotelli

Ihan hyvÀ hotelli, luultavasti Visagin paras. Hotellissa useimmat asiat toimivat toivotulla tavalla. Henkilökuntaa kiirehtii joka suuntaan niin paljon, ettÀ he jopa törmÀilevÀt toisiinsa. Respassa hyvÀ palvelu, joskin vÀlillÀ hidas. Uima-allas alueella ei kÀytÀnnössÀ voi ottaa aurinkoa, vain neljÀ aurinkotuolia ilman patjoja. Kattoterassi on kiva, ravintola katolla on hyvÀ, juomat tosi kalliita, esim iso paikallinen olut on 12$.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nagavara

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krishnan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent experience. Great staff.. Very clean...Beautiful location....Efficient service. Smooth check in and check out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TERESA, HOUSTON

nt foods need to be more sanitary. italian pasta was awful- chef needs a refresher course on basics of pasta!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amiya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxury and comfort at its best. Fantastic views of the ocean from the room, superb breakfast buffet and caring staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akshay

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fumiaki

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gangadharan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good overnight stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kumar

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anjay

Séjour de 2 nuits en septembre 2024