ibis Vitré Centre

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Vitre ChĂąteau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis VitrĂ© Centre

Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Restaurant
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1 Boulevard De Chateaubriant, Vitre, Ille-et-Vilaine, 35500
  • Notre-Dame de Vitre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de VitrĂ©
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des Rochers-SĂ©vignĂ©
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vitré

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Vitré, vous serez à 15 minutes de marche de Chùteau de Vitré.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Vitre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de VitrĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de Saint-Nicolas - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau des Rochers-SĂ©vignĂ© - 9 min en voiture - 6.0 km
  • ChĂąteau de la Motte-Husson - 46 min en voiture - 65.3 km

Transport

  • Gare de Vitré : Ă  6 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Candiot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bressan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAu Vieux VitrĂ© - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Vitré Centre

3-star hotel near Vitre ChĂąteau
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly ibis Vitré Centre. Parking is available for a fee.

This 3-star Vitre hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Ibis Vitré Centre propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Vitré Centre
ibis Vitré Centre Hotel
ibis Vitré Centre Hotel Vitre
ibis Vitré Centre Vitre
ibis Vitré Centre Hotel
ibis Vitré Centre Vitre
ibis Vitré Centre Hotel Vitre

Avis pour ibis Vitré Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 217.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valere

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candido

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Ibis vieillissant

Correct mais sans plus, ibis qui arrive en fin de vie au niveau des chambres. Prix trop élevé par rapport à la prestation. Petit déjeuner décevante, viennoiseries de trÚs mauvaise qualité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end à Vitré

AgrĂ©able sĂ©jour le temps d’un week-end. TrĂšs bien situĂ© pour dĂ©couvrir VitrĂ© et son centre historique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel agreable et attentionné

Cest toujours un plaisir de sejourner a l'Ibis Vitré Centre, en particulier pour l'accueil. Le Personnel est toujours aux petits soins et reellement presents 24h/24. Merci a eux. Vous pouvez egalement essayer leurs bocaux réalisés par un traiteur, jen ai goûté quelques uns et ils sont delicieux...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un point faible Il faut faire une avance de 70€ pour les consommations qui est prĂ©levĂ©e et remboursĂ©e plus tard
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Danielle CAMELIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement bien situĂ© et calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour de derniere minute mais tres agreable. Le personnel est aux petits soins, la chambre impeccable et le petit-déjeuner ttes sympa. La localisation de lhotel est pratique. J'y retournerai probablement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adresse pratique pour une itinĂ©rance en voyage, bon arrĂȘt
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

SN AGENCES

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

SYLVIE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Panne d eau chaude,l hÎtel nous a dit , nous sommes desolés c est inadmissible, ILS SE MOQUENT DE LA CLIENTELE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre un peu vieillotte mais hÎtel trÚs propre, bien tenu et à proximité immédiate du centre-ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ODILE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023