Hotel de la Cloche

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Vitry-le-François

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Cloche

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Suite (Imperiale) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Stationnement gratuit
Spécialités cuisine locale et internationale

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
34 Rue Aristide Briand, Vitry-le-Francois, Marne, 51300
  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • City Hall Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Lac du Der-Chantecoq
    â€Ș26 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Imperiale)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Vitry-le-François

À Vitry-le-François .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Église Notre-Dame-de-l'Assomption et Ă  5 minutes de marche de Mairie de Vitry-le-François. City Hall Park est Ă  moins de 1 km et Eglise Saint Amand est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • City Hall Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mairie de Vitry-le-François - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac du Der-Chantecoq - 26 min en voiture - 25.2 km
  • Village MusĂ©e du Der - 28 min en voiture - 26.9 km

Transport

  • Gare de Vitry-le-François : Ă  13 min de marche
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMade in France - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grande Brasserie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCladdagh Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSarl le Bon Cap - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Cloche

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Vitry-le-François
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel de la Cloche also features a terrace, a garden, and concierge services.

This Vitry-le-Francois hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Cloche propose 22 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 30 mĂštres

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 19 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 80 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Cloche Vitry-le-Francois
Cloche Vitry-le-Francois
Hotel Hotel de la Cloche Vitry-le-Francois
Vitry-le-Francois Hotel de la Cloche Hotel
Hotel de la Cloche Vitry-le-Francois
Hotel Cloche
Cloche
Hotel Hotel de la Cloche
Hotel de la Cloche Hotel
Hotel de la Cloche Vitry-le-Francois
Hotel de la Cloche Hotel Vitry-le-Francois

Avis pour Hotel de la Cloche

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 87.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Retour à vitry le François 15 ans aprÚs

Bonjour , séjour professionnel, de la place le soir dans la rue pour se garer . J ai choisis l hÎtel pour son placement en ville et le prix . J y retournerais par solidarité avec l établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mladen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tanguy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

david

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rapport qualité prix, impeccable pour nos besoins d'une nuit. Manquais une grande serviette.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Donc plutÎt mitigé

Le séjour s est bien déroulé, cependant aucun accueil ni a l entrée ni a la sortie . J ai du appelé le numéro affiché sur la porte pour avoir mes codes. Les draps sont franchement pas super propre et tùche comme si mal nettoyer La baignoire paraßt pas propre car vétuste et les tùches sont incrusté . Sinon le prix est abordable , le matelas est confortable et le calme y est
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kreit

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Belaazi

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il serait necessaire de transmettre le code de la porte d'entrée en amont. Excellent rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

yvan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil, bon service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Eden Natura

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour horrible. Des gens dorment dans les couloirs..
Séjour de 11 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

LIONEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Francis

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Remi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

La chambre , moquette sale mĂȘme trĂšs sale Odeur horrible dans la chambre le lit et les oreillers Ont m’a mĂȘme proposĂ© une chambre avec la vitre cassĂ©e de la douche Toilettes nettoyer sur la cuvette mais pas dessous Des toiles d’araignĂ©e au plafond Enfin une horreur
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
R.A.S
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Adeline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour trois, nous avons eu le propriĂ©taire de l'hĂŽtel au tĂ©lĂ©phone pour confirmer , il nous a rappelĂ© 3 fois pour ĂȘtre sĂ»r de la rĂ©servation...une fois sur place et malgrĂ© nos appels, une chambre double uniquement avait Ă©tĂ© rĂ©servĂ©e, mais le propriĂ©taire trĂšs agrĂ©able nous a trouvĂ© une solution et sans supplĂ©ment. Nous avons eu donc deux chambres. La propretĂ© des chambres est a revoir, une bouteille vide retrouvĂ©e sous le lit, l'odeur de poussiĂšre, bref un hĂŽtel assez mĂ©diocre mais un propriĂ©taire trĂšs sympathique qui essaye de nous trouver des solutions, nous avons mĂȘme eu le petit dej offert pour sexcuser du dĂ©sagrĂ©ment. Mais pour une nuit, ça passe...
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

emmanuel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille

A éviter

Nous avions demandĂ© un lit bĂ©bĂ© lits de notre rĂ©servation. A l’arrivĂ©e la personne me dit qu’elle en a pas et qu’en fait celui quI gĂšre les rĂ©servations ne lit pas les mails et n’y rĂ©pond pas. Il me prĂ©cise qu’il ne m’a jamais confirmĂ© ne pas en avoir et par consĂ©quent confirme ne pas avoir traitĂ© ma demande. Il s’engage Ă  me fair eu. Mail pour que je puisse annuler sans frais le lendemain mais n’a rien fait. Pas sĂ©rieux du tout. Je dĂ©conseille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

daoud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MalgrĂ© la fermeture de la rĂ©ception pour 22h30 j’ai Ă©tĂ© accueilli Ă  minuit. Les chambres sont Ă©loignĂ©es de la circulation calme et confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Zoé-amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lit confortable, baignoire, chambre propre et tres agréable, personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
nous etions exposant au salon organisé par les kiwanis hotel propre, un peu vieillot , malheureusement sans petit déjeuner en dépannage c'est tout
Séjour de 1 nuit en avril 2022