Hotel Casa das Carpas

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Vizela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa das Carpas

Suite supérieure, foyer, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite, terrasse, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Jardin
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ladeira dos Impedidos, 39, Santa EulĂĄlia, Vizela, 4620-557
  • Place, Parc des Thermes de Vizela
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de GuimarĂŁes
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Centre historique de Porto
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, terrasse, vue sur le jardin

  • 34 mÂČ
  • 5 chambres
  • 2 personnes
  • 5 grands lits

Suite, terrasse, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite supérieure, foyer, vue sur le jardin

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vizela

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vizela, vous serez Ă  moins de 15 km de Centre commercial de GuimarĂŁes et de Stade D. Afonso Henriques. Place Largo da Oliveira et Église de Notre-Dame de l'Olivier sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Thermes de Vizela - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade D. Afonso Henriques - 16 min en voiture - 14.6 km
  • ChĂąteau de GuimarĂŁes - 17 min en voiture - 15.3 km
  • Centre historique de Porto - 42 min en voiture - 56.6 km
  • Place Ribeira - 44 min en voiture - 57.7 km

Transport

  • Gare de Vizela : Ă  10 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCallidas - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMuseu do Presunto e do Vinho - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Avenida - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRuinas do Cerrado - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKibom - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa das Carpas

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Vizela
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Casa das Carpas.

This 4-star Vizela hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Casa das Carpas propose 9 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Vizela offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Il y a des sources chaudes ouvertes entre 9 h et 18 h.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Source chaude
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h Ă  18 h.

Hébergement également appelé

Hotel Casa das Carpas Hotel
Hotel Casa das Carpas Vizela
Hotel Casa das Carpas Hotel Vizela

Avis

Avis pour Hotel Casa das Carpas

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

Avis

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Domaine magnifique et pittoresque.TrÚs belle piscine. La personne chargée du petit dejeuner est super.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Le parc. disons nous avons eu tres chaud dans la chambre. Trop de monde dans la piscine en meme temps. Petit dej. Manque de produits locaux.nous avons du acheter des kiwis des kaki et des raisins pour le matin. Cest bete nous venons des iles
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, je le conseille

Excellent séjours, lieu magnifique et trÚs calme. Un accueil parfait et trÚs à l'écoute du client .
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Andreia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thermis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANTONI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024