Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Vlijmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

2 bars-salons
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur
Coin salon du hall
Suite | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Julianastraat 21, Vlijmen, 5251 EC
  • Place, Centre d'Exposition Brabanthallen
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Noordbrabants Museum
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Eindhoven (EIN)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, baignoire

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vlijmen

À Vlijmen .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Duinoord et Stedelijk Museum (musĂ©e d'art moderne). Bossche Broek et Centre d'Exposition Brabanthallen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Exposition Brabanthallen - 7 min en voiture - 5.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Noordbrabants Museum - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Parc National de Loonse et Drunense Duinen - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 15 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • S HERTOGENBOSCH (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEethuys Vlijmen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHet Goudhaantje - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRibs & Dips - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFrietkar de Koks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Grand ItaliĂ« - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Vlijmen
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen. Self parking is free.

This 3-star Vlijmen hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 29 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen propose 29 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.10 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 0.90 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen
Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen Hotel Vlijmen
Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen Vlijmen
Fletcher Prinsen
Hotel-Restaurant Prinsen
Fletcher Restaurant Prinsen
Fletcher Hotel Restaurant Prinsen
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen Hotel
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen Vlijmen
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen Hotel Vlijmen

Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 222.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bon hÎtel général ! Personnel sympa et trÚs bon repas. Chambre ça va peut mieux faire.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DEHOUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

arnaud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old, cold & noisy room, no kindness, nor sorry

I went to this hotel last year, everything was ok. But this time, nothing was good, especially the bedroom we were given, located close to the staircase and the banging doors of the corridors that take people to the ‘real’ bedrooms. So everyone going up you can hear them talking, closing the doors & the machinery of the sliding door at the ground level. It was an old window, that doesn’t close properly so you can feel the cold wind going inside when you re lying on the bed. You hear every car passing in the street & the tower clock of the nearby church ringing every quarter. The bathroom was old & very dirty, yellowish where you have the shower doors. The person at the desk told us that the hotel was full & could not change us of bedroom but the parking was half filled compared to one year before & they were not a lot of people inside also compared to the previous year. That person lied without shame & was not polite to us, we felt as we were surely not welcome. We were treated like animals in à ‘take It or leave’ kind of mood. I suspect that room to be the N-word room, so you never come back to the hotel. My wife is from Africa & i suspect something ugly from fletcher. Anyway, they won, we will never ever go back in a fletcher.
Many other pictures available on request
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lahouari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Court trĂšs bien un peu chaud dans la chambre sans la climatisation, sinon trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

MESSAGERIE FORESTIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Alexandra, Montpellier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil n’a pas Ă©tĂ© trĂšs cordial mais la chambre Ă©tait correcte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte commode

Séjour agréable mais manque de service. Draps non changés.

6/10 – Acceptable

jean marie

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel correct pour un petit sejour.

hotel tres calme. proprete impeccable. tres bon petit-dejeuner. personnel professionnel et attentionne. l'agencement de la chambre a besoin d'etre rafraichi.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Very short staffed most of our stay one person running reception and bar areas. Room was dusty and even corridors. Fan in room was full of dust! No A/C. Nobody serviced room throughout our stay. Location was good and quiet during stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elston, Deventer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super schoon
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wonderful for cyclist
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

RUIBIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst hotel I’ve ever stayed at in Europe. 1. There was no hairdryer in the room – I had to go to the front desk to borrow one. 2. There was no room cleaning service at all. 3. The TV didn’t work, and the remote control was broken. I informed the staff, and they said someone would come fix it, but no one ever did – even by the time we checked out. 4. The customer service was nonexistent, and the staff had a very arrogant attitude. 5. The room facilities were old and poorly maintained. The upper bunk bed was clearly unsafe – it had no guardrail, and a child sleeping up there could easily fall off. In short, I do not recommend this hotel to anyone. It was truly a terrible experience – as bad as it gets!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God frokost, greit hotell

Helt greit hotell. Skitten dusj. Lute varmt vann
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Poul

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jasmijn

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

reinier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

chrissy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kinder kamer waarvan de tv kapot was (scherm gescheurd) dit aangegeven maar werd niks aan gedaan. VEEL Schimmel in bedkamer (muur en grond) spinnen webben aan de muur. Gordijn gescheurd. Muffe geur in heel het hotel. Heel vies dus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

H.E.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

FERNANDO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Habitación muy pequeño. Escalera peligrosa

La habitación era muy pequeña y cada vez que me movía tenía que mover la maleta. La silla del escritorio se tropezaba con la mesilla de la cama y si tenía la maleta abierta no podría abrir la puerta de la habitación. La calefacción no funcionaba. Menos mal que había un pequeño calefactor. La habitación estaba en el primer piso, no había ascensor y las escaleras eran muy empinadas por lo que tanto para subir la maleta como para bajarla corría un riesgo y cada paso que daba suponía golpear la maleta contra las escaleras con el consiguiente ruido para el resto de usuarios del hotel. Para colmo en recepción en lugar de ayudar, con ironía exclamaron: "¥Oh, cuanto ruido! Pensamos que se había caido por las escaleras." Nunca dijeron: "¿Necesita ayuda?"
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Monica

Séjour de 1 nuit en octobre 2024