Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
2,5 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien .

Publié le 6 sept. 2019 sur HomeAway
Très belle vue .
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 22 déc. 2017 sur Expedia
A 110 KLM de L adresse indiquée l'adresse sur le annonce et celle de la propriétaire et non du logement obliger de ce faire reloger par Expedia mais rien avoir avec les prestations demander on ç retrouver dans un hôtel avec 2 chambre plus cuisine plus de salon bref rien a voir avec notre demande à dieu Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2018 par Rose Gilgean, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Je viens de lire votre commentaire et je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai du les menacer pour que changement d'adresse se fasse le plus rapidement possible afin que d'autres personnes n'aient le même désagrément que vous