Phoenix Hotel Vung Tau

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Lotte Mart Vung Tau et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Phoenix Hotel Vung Tau

Façade de l’hĂ©bergement
Véranda
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
249 Le Hong Phong Street, Ward 8, Ho Chi Minh City, 790000
  • Place, Lotte Mart Vung Tau
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Vung Tau 1985
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Back
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Vung Tau (VTG)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Connecting Family Street View

  • 4 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Family Outdoor Window

  • 4 personnes

Superior Double Outdoor Window

  • 2 personnes

Superior Twin Outdoor Window

  • 2 personnes

Deluxe Double Street View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Street View

  • 2 personnes

Superior Triple Outdoor Window

  • 3 personnes

Suite Double Mountain View

  • 2 personnes

Deluxe Quadruple Room

  • 4 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Vung Tau

Au bord de la mer.Lotte Mart Vung Tau et Plage de Back se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Vung Tau. Plage BĂŁi biển Trước et Golf Vung Tau sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lotte Mart Vung Tau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Vung Tau 1985 - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Back - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Linh Son Co Tu - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage BĂŁi biển Trước - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  152 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasky 36 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPetit Bbq - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLotteria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Phoenix Hotel Vung Tau

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Lotte Mart Vung Tau et avec accÚs direct au centre commercial
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. After a day at the beach, enjoy amenities at Phoenix Hotel Vung Tau like a fitness center and a steam room.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Phoenix Hotel Vung Tau was completed in November 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vung Tau hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 721 sq ft of conference space
  • 67 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Phoenix Hotel Vung Tau possÚde 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 120 000 VND par adulte et de 100 000 VND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Phoenix Hotel Vung Tau n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 150000 VND par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 VND par adulte et 100000 VND par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. L’établissement exige que tous les clients de 12 an(s) et plus effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (150000 VND par personne, par sĂ©jour).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3502306685

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Phoenix Vung Tau
Phoenix Hotel Vung Tau Hotel
Phoenix Hotel Vung Tau Vung Tau
Phoenix Hotel Vung Tau Hotel Vung Tau

Avis pour Phoenix Hotel Vung Tau

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 46.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thi Ngoc Linh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rates reflect well on the quality of the accommodations, as the rooms are both spacious and exceptionally clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thi Ngoc Linh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room spacious and so clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Minh Son

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Quy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Leyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Hiep

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Roomy room and friendly service by staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Miran

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Harunosuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
侀äșșæ—…ă§ćˆ©ç”šă—ăŸăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăƒžăƒłăŒèŠȘćˆ‡ă§æœ€é«˜ăźćźżă ăŁăŸă€‚ ăƒ–ăƒłă‚żă‚Šă‹ă‚‰ă€ăƒ•ă‚Ąăƒłăƒ†ă‚Łă‚šăƒƒăƒˆèĄŒăăŸă„ăšäŒăˆă‚‹ăšă€æŹĄăźæ—„ăźăƒă‚čをすぐにäșˆçŽ„ă—ăŠăă‚Œă€ăƒ™ăƒˆăƒŠăƒ èȘžă‚’è©±ă›ăȘă„ă“ăšă‚’ćżƒé…ă—ă€çżŒæ—„ăƒă‚čă‚čăƒ†ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŸă§é€èżŽă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚äșșæƒ…ć‘łă‚ă”ă‚Œă‚‹ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Location

10/10 – Excellent

Manaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
YouTuberăŒæłŠăŸăŁăŠă„ă‚‹ăźă‚’èŠ‹ăŠäșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒă€ćŻŸćżœă‚‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚éžćžžă«ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and fresh - Would recommend

Very clean and helpful staff. For the price the quality of everything was great. Would happily come here again one day. The hotel is also walking distance to a local supermarket in a decent size shopping mall with other fast food and entertainment options.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Paul, Vietnam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Staff, very clean. Breakfast is stilled cold i.e sausages and bacon. Some baked beans and fried tomatoes would be a nice addition for western breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

JIN HEE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

플닉슀 붕따우 혾텔 임,닚점

ìą‹ì€ì  : 방도, 화임싀도 ë„“êł ,êčšë—핚, ìĄ°ì‹ë„ 간닚히 ëšč을만 했윌며, ìčœì ˆí•˜ì˜€ìŠŽ *닚점 1. íŠžìœˆëŁžìŽì—ˆëŠ”ë° êł”ê°„ì„ êł ë €í•Žì„œ ìčšëŒ€ì‚ŹìŽìŠˆë„Œ 정했닀핎도 ìčšëŒ€ê°€ 넘 작슔니닀 2. 3성 혞텔꞉쀑 ëč„싌 가êČ©ëŒ€, 가성ëč„ ë§ŒìĄ±ë„ ë‚źìŒ 3. 방읎 ꞈ연읎띌는데 ꞈ연표시 ì°Ÿêž° 힘듩
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice Hotel Good Price Smelly Bathroom

Hotel was a good value for the money. Service needs improving. Location is convenient next to the mall, but if you don't have a motorbike, it's not walkable from the beach, restaurants and entertainment. On check-in they could not find our hotels.com reservation. We waited for a while, they asked us if we would pay direct if they could not find it, I said no because it's hassle to cancel with hotels.com, they eventually found the reservation. The room was good size and comfortable bed. The downside was the stinky bathroom. It smelled like a sewer, which crept into the room. It was worse after a shower, so perhaps something to do with the water coming up. It was manageable, but smelled. Stayed 3 nights. First day we came back late at night and room was not cleaned. We had to go to front desk and ask to them to clean room. The following day we came back around 6:30pm and the room was again not cleaned. Had to go back to front desk and ask them to clean the room. Two days in a row no proactive clean. Breakfast was ok. On weekend there was buffet, but on Monday there was nothing, you just ordered off a menu when arrived at 9:15am. Weird, but I guess not many guests on Monday compared with weekend so they don't make food buffet?! Also first morning my GF showed up a few minutes after 9:30am and lady at front desk ran to tell her she cannot go to breakfast b/c it's too late. I was in there eating and there was still people going to the buffet at this time. It's okay hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.

êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Tiffanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get Way

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice the staff were very helpful. The hotel was very clean. The hotel was located about a half a mile or so from the beach walkable. The hotel was on one of the exits of a large circle with a large landmark monument, the local shopping center was on an exit of the circle also. There were several food places and a massage place close by. Very nice place great staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Prof Sureswaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

YOUNGJONG

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Juha-Matti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The confirmation indicated my room with city view and my room have no view . The view is the other house bathroom. I was concern and point out my booking reservation and the reception lady tell me that she don’t have anymore room available and she also said my reservation is not refundable.
Séjour de 2 nuits en février 2019