Hotel Lomnica

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de ski 4,5 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lomnica

Extérieur
Café-restaurant
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Appartement (Måria Terézia) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, massage aux pierres chaudes

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tatranska Lomnica 92, Tatranska Lomnica, Vysoké Tatry, 5960
  • Place, MusĂ©e du parc national des Tatras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Sommet LomnickĂœ ĆĄtĂ­t
  • Airport, Poprad (TAT-Poprad - Tatry)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Historic)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, balcon (Modern)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Modern)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite classique (Historic)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Suite (Marie Antoinette)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement (Måria Terézia)

  • 73 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement (Rudolf)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement (MaximiliĂĄn)

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement (Ferdinand)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Standard (Modern Extra Bed)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Room (Historic, Attic)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

TatranskĂĄ Lomnica

Escapade hivernale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e du parc national des Tatras et Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica. De plus, Parc national de Tatra - Slovaquie est Ă  moins de 5 km et Galerie Tricklandia est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national des Tatras - Pologne - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e du parc national des Tatras - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Station de ski de TatranskĂĄ Lomnica - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac SkalnatĂ© pleso - 9 min en voiture - 3.2 km
  • Parc aquatique AquaCity Poprad - 18 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • TATRANSKA LOMNICA (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Poprad (TAT-Poprad - Tatry) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Famiglia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Slovan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘReĆĄtaurĂĄcia Sissi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLokĂĄl Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanorama Restaurant - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lomnica

HÎtel de ski 4,5 étoiles avec 2 restaurants
Indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in one of the 2 hot tubs after a day on the slopes. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Lomnica helps provide the perfect ski vacation with ski storage, ski passes, and shopping on site. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an attached winery, an indoor pool, and a complimentary children's club. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Vysoké Tatry hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1893
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Lomnica possÚde 66 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Vysoke Tatry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (5 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Établissement vinicole
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 28 avril et le 20 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 47.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par nuit (Ă  3281 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 47.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Lomnica TatranskĂĄ Lomnica
Lomnica TatranskĂĄ Lomnica
Hotel Lomnica Tatranska Lomnica
Lomnica Tatranska Lomnica
Hotel Morava Tatranska Lomnica Slovakia/Vysoke Tatry
Hotel Lomnica Vysoke Tatry
Hotel Lomnica Hotel
Hotel Lomnica Vysoké Tatry
Hotel Lomnica Hotel Vysoké Tatry

Avis pour Hotel Lomnica

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 97.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel architecture, halls of master pieces, the dining was top, lastly the patio faces the gorgeous High Tatra Mountains.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sascha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and quality refurbished hotel

Really nice hotel and very good refurbished. It shows the old style and heritage of the past. Calm rooms with nice designs. Super terrace with a great view to the mountains. Breakfast with a big selection. But please: If you write Nutella, use Nutella. Thanks for the nice stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matus

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jeneby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Norbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the history of the hotel and transformation to the very high end hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

The hotel is amazing. Great team, great service, great facilities, great experience. It’s a benchmark and has everything you can expect from a 5* hotel. The team goes the extra distance for making your stay truly memorable.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leonard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grandios! Einen Besuch wert!!!

Ein tolles Hotel mit Geschichte und Charme! Es war uns eine grosse Freude in diesem wunderschönen und traditionellen Gasthaus/Hotel logieren zu dĂŒrfen. Wir werden wieder kommen...irgendwann. Danke Hotel Lomnica!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Matus

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great restaurant, wellness and hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Milos

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Benyamin, Givatayim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and central location visiting the high tetras
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Slavomir

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Tibor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

KlĂĄra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VĂœbornĂœ hotel

Boli sme spokojnĂ­ so sluĆŸbami, s prĂ­stupom personĂĄlu a s atmosfĂ©rou hotela.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Milan, Coralville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An absolute jewel!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very impressed

Very impressed, will be visiting again!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

petet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mala izba, nĂ­zky strop pod oknom.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional

Hotel Lomnica is the absolutely top choice in High Tatras. Every single team member we met was, without fault, friendly, courteous, and customer-oriented. The state of the property is impeccable, and the whole hotel is spotlessly clean. Both cafe and restaurant offer exquisite fare (the price point is a bit higher but most definitely worth it). The room looked at the mountains, was spacious, and even featured a bath. Will most definitely come back!
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Lubo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Dusan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel je na slovenske pomery nadstandardny, boli sme tam po troch rokoch druhykrat, radi sa vratime
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021