Robinson Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Central Texas Market Place in Waco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Robinson Inn and Suites

Suite romantique | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Extérieur
Suite Standard, 1 chambre | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1167 Sun Valley Blvd, Waco, TX, 76706
  • Place, Hillcrest Baptist Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Central Texas Market Place
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Baylor Scott & White Hillcrest Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Waco, Texas (ACT-AĂ©roport rĂ©gional de Waco)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 chambre

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (jumeau)

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite romantique

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waco

Séjour au Robinson.En séjournant à hÎtel du quartier Robinson, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Central Texas Market Place et à moins de 15 km de Lake Waco. Baylor University et Magnolia Market at the Silos sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Hillcrest Baptist Medical Center - 2 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Central Texas Market Place - 3 min en voiture - 6.0 km
  • Cinemark Waco - 3 min en voiture - 6.7 km
  • Baylor Scott & White Hillcrest Medical Center - 3 min en voiture - 5.2 km
  • Baylor University - 7 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de McGregor : Ă  23 min en voiture
  • Waco, Texas (ACT-AĂ©roport rĂ©gional de Waco) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Robinson Inn and Suites

Hotel near Central Texas Market Place in Waco
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Robinson Inn and Suites also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This Waco hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Robinson Inn and Suites propose 72 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 9 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis

Avis pour Robinson Inn and Suites

5,4

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 67.

Avis

10/10 – Excellent

Aron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Colton

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Justin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Letitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place smelled of mildew. The first room we were placed in, the ceiling was falling down from a leak upstairs. The second room smelled of bo and was filthy. I do not recommend this hotel. It’s horrible
 the remote didn’t even have battery and front desk said they couldn’t supply any !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aron

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and doing a lot of upgrades
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brandon, Caballo

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

FAITH, Longville

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds and bedding were very nice, clean and comfortable. The staff were friendly and did try to make things right. However, this hotel needs help. Our first room appeared, at first glance, to be clean and okay. It was not. The bathtub had chunks of plaster that had fallen from the ceiling where there was an obvious water leak. The cable TV lost its signal within a few minutes. There appeared to be spilled coffee, or rusty water, on the window sill. There were black hairs on the vanity top. Someone came to check and then said he was going to move us down the hall and he helped us do that. This started out okay, but this time the TV cable was okay for a bit longer, but then lost it's signal as well. There was a sticky substance on the night stand that had not been cleaned off. There were also black hairs in the tub and on the vanity and a q-tip on the vanity under some soap packets. I suggest you pass this place up.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Odie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Wildest place I’ve ever walked into.

Dead mouse under mini fridge. Dirty and spills on tables.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En ese hotel vive la peor noche de mi vida , incluso salĂ­ a las 2:30 am para dormir en mi carro , el olor era terrible , todo es viejo y en mal estado , el aire acondicionado nunca enfriĂł y hacĂ­a un fuerte sonido de minuto a minuto, jamĂĄs volverĂ­a a ir a ese hotel y mucho menos lo recomendarĂ­a
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am pleased to stay here from checking in and my stay has been excellent. Thank you
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst property I have stayed at in years. It might as well be a hotel. The room
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Windy, Fischer

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked online and pictures looked OK, I waited too late to book anything else so this would have to do. As soon as I pulled up I knew exactly what I was in for. Outside looks unkempt, truck stop across the street looked more updated and welcoming. Inside was the same - looked like nothing had been updated or fixed for 10+ years. The room was a good size and had all the amenities listed, microwave, mini fridge, not terribly uncomfortable bed, 3 small lumpy pillows
but it was all falling apart. Poorly patched holes in the wall that were unpainted, towel bars and toilet paper holder hanging on by a thread, ceiling in the bathroom had obviously had a leak from the floor above and wasn’t even repaired so the drywall looked like it was about to fall into the shower, every surface was chipped, wall unit worked just barely. Somehow though they did manage to make it seem somewhat clean. Pool was literally empty, ‘buffet breakfast’ was coffee, cereal, bread and a toaster, and a few apples, and it was all removed by 8:30am on a Saturday. The side door closest to our room was right next to the dumpster with broken furniture next to it, but I was able to park right there. Dog friendly, but there’s not much area to walk them. Check in was odd, the clerk was not unfriendly but didn’t say much and didn’t even know how much he was charging me since I booked online, just slid one room card across the counter, and I never got a receipt. This is the perfect example of you get what you pay for!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Priscilla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Russell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good accommodations. Room wasnt finished painting but pretty clean. Bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms very dirty and run down all linens had stains room had a very musty smell but for $60 can’t complain to much
Séjour de 1 nuit en août 2025