Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Walla Walla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla

Extérieur
Casse-croûte
Téléviseur de 40 po avec télévision par cùble
Piscine extérieure
TrÚs grand lit. | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1531 Kelley Place, Walla Walla, WA, 99362
  • Downtown Farmers Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Art Gallery at the Marcus Whitman Hotel & Conference Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Whitman College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Walla Walla, Washington (ALW-AĂ©roport rĂ©gional de Walla Walla)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

TrĂšs grand lit.

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb trÚs grand lit, canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Walla Walla

À Walla Walla .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Walla Walla, vous serez Ă  quelques pas de Fort Walla Walla (fort historique) et de Fort Walla Walla Dog Park. Providence St. Mary Medical Center - Walla Walla et Bergevine Lane Winery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Providence St. Mary Medical Center - Walla Walla - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Walla Walla University - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Downtown Farmers Market - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Art Gallery at the Marcus Whitman Hotel & Conference Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Whitman College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Walla Walla, Washington (ALW-AĂ©roport rĂ©gional de Walla Walla) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Walla Walla
Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. A library, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla. Free self parking is available.

This Walla Walla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Walla Walla
Hampton Inn Walla Walla
Walla Walla Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Walla Walla Hotel Walla Walla
Hampton Inn And Suites Walla Walla
Hampton Inn Walla Walla Hotel
Hampton Inn And Suites Walla Walla
Hampton Inn Suites Walla Walla
Hampton Inn Suites Walla Walla
Hampton Inn Suites by Hilton Walla Walla
Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla Walla Walla
Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla Hotel Walla Walla

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Walla Walla

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark, Seattle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, two free EV charges on site, rooms were clean and fresh .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great new hotel with comfortable rooms, large and sunny breakfast area, and super friendly staff. Thanks!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Great breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaime, Spokane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff. Clean and cozy room. Thank you so much!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francis, Renton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice exceptionally maintained Hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and kind host.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikayla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mardine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms, nice breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Josh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Took care of us and had great breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

renee, seattle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy to get to downtown
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jazmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and cleanliness
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Adrienne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Siting, Mercer Island

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheapest/thinnest sheets, pillows, towel. Extremely uncomfortable. Low shower pressure. Dylan at the front desk gave you the impression that he did not want to be there. Would never go back there.

10/10 – Excellent

dennis

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Siting, Mercer Island

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived a bit early, around 2PM, to check in, but the front desk attendant, Dylan, informed me that the room wasn’t ready and that I would need to wait about two hours for a manager to arrive before I could check in. With the parking lot nearly empty and no housekeeping staff in sight, his explanation seemed insincere. When I inquired how long it typically takes to clean a room, he dismissively replied, “I’m not a cleaner, so I don’t know how long,” and added that the room "needs final inspection and all that." His response felt disingenuous and unprofessional, making the experience unpleasant. Compared to other hotels I’ve stayed at, this was a shockingly poor experience. In the morning, the coffee situation at breakfast was disappointing. The coffee jar was almost always empty, and when I pointed it out to Dylan—who was at the front desk watching the coffee containers—he nonchalantly said it would take 7 minutes to brew another pot. It ended up being about 20 minutes of waiting before coffee was available. The room itself was far below standard. The bed was uncomfortable, with thin, ill-fitting sheets that barely stayed on the mattress, making it difficult to sleep. The towels were thin, some were stained and old, and the pillows were atrocious. Overall, this hotel was a significant letdown. There are much better options in town. The only saving grace was Vicky, the breakfast attendant, who was warm, caring, and attentive—a bright spot in an otherwise disappointing stay.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Siting, Mercer Island

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived a bit early, around 2 PM, to check in, but the front desk attendant, Dylan, informed me that the room wasn’t ready and I would need to wait about two hours for the manager to arrive before I could check in. The parking lot was nearly empty, and I didn’t notice any housekeeping staff around. When I asked how long it would take to clean a room, he dismissively replied, “I’m not a cleaner, so I don’t know how long,” and added that the room "needs final inspection and all that." His response felt disingenuous and unprofessional. This experience was shocking compared to other hotels I’ve stayed at. In the morning, the coffee situation at breakfast was just as disappointing. The coffee jar was almost always empty, and when I pointed it out to Dylan—who was at the front desk watching the coffee containers—he nonchalantly said it would take seven minutes to brew another pot. In reality, it ended up being about 20 minutes of waiting before coffee was available. The room itself was subpar. The bed was uncomfortable, with sheets so thin and ill-fitting that they barely stayed on the mattress, which was also far below standard. The towels were thin, some were old and stained, and the pillows were atrocious. Overall, this hotel was a significant letdown, and there are much better options in town. The only saving grace was Vicky, the breakfast attendant, who was warm, caring, and attentive—a bright spot in an otherwise disappointing stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lexanna

Séjour de 2 nuits en janvier 2025