Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Epping Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey

Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Old Shire Lane, Waltham Abbey, England, EN9 3LX
  • ForĂȘt Epping Forest
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade de White Hart Lane
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Finsbury Park
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Waltham Abbey

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Waltham Abbey, vous trouverez ForĂȘt Epping Forest et Royal Gunpowder Mills. Stade de White Hart Lane et Paradise Wildlife Park (parc animalier) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Royal Gunpowder Mills - 4 min en voiture - 4.9 km
  • ForĂȘt Epping Forest - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade de White Hart Lane - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Finsbury Park - 21 min en voiture - 19.6 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 24 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Waltham Cross : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Theydon Bois : Ă  8 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Hotel Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiller & Carter - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKings Oak Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWoodbine Inn - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey

4-star eco-certified hotel near Epping Forest
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 14 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 15177 square feet (1410 square meters) and includes a conference center. The eco-certified Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey also features a fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star Waltham Abbey hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 15177 sq ft of conference space
  • 1410 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey possĂšde 162 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Waltham Abbey offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, polonais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (4 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (94 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (51 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 4.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Waltham Abbey
Waltham Abbey Marriott
Waltham Abbey Marriott Hotel
Marriott Waltham Abbey
Waltham Abbey Marriott Hotel Essex
Waltham Abbey Marriott Hotel
Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey Hotel
Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey Waltham Abbey
Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey Hotel Waltham Abbey

Avis pour Delta Hotels by Marriott Waltham Abbey

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 304.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 304.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 304.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 304.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 304.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alarba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Precious

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Met with family, had. Lovely meal
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ceri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Really lovely hotel. I stayed with my husband and our two children. The location was convenient as just off the M25, without the noise of the M25 due to the sound proofed rooms! Staff were friendly and helpful. All areas are clean. Plenty of parking - free for guests. Restaurant was very nice with great waiting staff and catered to my gluten and lactose intolerance. They brought my 6 year old’s dinner first, which I appreciated. The room was lovely and spacious, with tea and coffee making facilities. Herbal and fruit teas were also available. As well as hot chocolates, cans of water and biscuits. We had 2 double beds. The mattress was comfortable, though I found the duvet rather hot (maybe polyester?!) and the pillows were not adequate as had a neck/shoulder ache the next day. The rooms are air conditioned but the fan was rather loud, even on the “low” setting. The system did seem quite dated but it did the job ok. The room also came with a sofa, a chair and an accent table, which was clean and modern. And a bin, which had a section for recycling. The bathroom came with ample towels, shampoo, conditioner, shower gel, hand soap and shower caps. Generally really happy and would stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Josephine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Josephine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a good stay overall—the room was comfortable and the service was friendly. However, I did notice that the bins in the room hadn’t been emptied when I arrived, which was a bit disappointing. Once that was taken care of, everything else went smoothly. I’d consider staying here again, but I hope the attention to detail improves a bit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sumalatha

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like the hospitality we received during our stay at marriot. I want to thank Anitta and sakiya who really gave us warmness and friendly support during our stay at delta hotel waltham abbey. I appreciate there services and I believe Anitta and sakiya are an assert to the organisation. Thank you Marriot
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shubad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

suzann, Torrance

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked the hotel as there was a pool listed on partner site. Pool closed so a disappointment for the kids in family. Recommend partner booking site be updated
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vasily

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel/Food not so great!

Claire - Reception Desk made us feel welcome as soon as we walked through the door, she made my birthday special by taking care of the car park fees and gave me a complimentary gift for my birthday. The surroundings are clean and elegant. The bedroom was very clean, spacious and quiet. The reason I didn't give 5 stars is because the dinner menu is limited, needs to offer more options for vegans, vegetarians and pescaterians. We ordered cod and chips, the cod was overcooked and saturated in oil, the chips were chunky and dry. My partner ordered the chicken curry and rice, the chicken curry was nice but the rice was hard. The breakfast wasn't great either, I've had better at Premier Inn. The scrambled eggs were bland and too soft, hash browns were overdone, mushrooms weren't fresh. The food lets down the wonderful experience at the hotel. The restaurant staff are helpful and very efficient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't book if you're parking on site

Lovely hotel, unfortunately this is let down by the parking situation. Thieves operate nightly in the car park and the hotel refuses to accept responsibility or improve the situation. I've since cancelled future bookings and won't stay there again until this situation is under control and I can park my vehicle safely. At least 4 other vehicles were hit during my 3 night stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kieran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay in a very comfortable hotel. The restaurant was fantastic for a big dinner and then breakfast in the morning. The room was big, so was the bath and the bed! Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025