Lelewatu Resort Sumba

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lelewatu Resort Sumba

Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Villa traditionnelle, 1 chambre, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, dĂ©cor unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Lelewatu No. 168, Sumba Island, Wanokaka, Nusa Tenggara Timur, 87272
  • Place, Plage de Nihiwatu
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Plage de Kerewei
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Place, Plage de Marosi
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Signature, 1 chambre, piscine privĂ©e, au bord de l’ocĂ©an (Hanging One Bedroom Pool Villa)

  • 145 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa pour lune de miel, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an

  • 220 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa traditionnelle, 1 chambre, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 130 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa panoramique, 2 chambres, piscine privĂ©e, au bord de l’ocĂ©an (Hanging Two Bedroom Pool Villa)

  • 220 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wanokaka

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Wanokaka, vous serez à moins de 20 km de Plage de Kerewei et de Plage de Marosi. Village méghalitique de Prai Ijing et Cascade de Lapopu sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nihiwatu - 14 min en voiture - 7.8 km
  • Village de Waru Wora - 28 min en voiture - 19.3 km
  • Plage de Kerewei - 31 min en voiture - 20.7 km
  • Plage de Marosi - 32 min en voiture - 21.3 km
  • Plage Tarakaha - 35 min en voiture - 21.3 km

Restaurants

  • â€ȘNio Beach Bar - ‬11 min en voiture
  • â€ȘOmbak Restaurant - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lelewatu Resort Sumba

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Lelewatu Resort Sumba offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Lelewatu Resort Sumba. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Wanokaka hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2017
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Lelewatu Resort Sumba possÚde 25 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et des articles de minibar gratuits. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Wanokaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Maraga Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 17 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 000 IDR par adulte et de 250 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 500000 IDR par adulte et 250000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1000000 IDR (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lelewatu Resort Sumba Wanokaka
Lelewatu Sumba Wanokaka
Lelewatu Resort Sumba Hotel
Lelewatu Resort Sumba Wanokaka
Lelewatu Resort Sumba Hotel Wanokaka

Avis

Avis pour Lelewatu Resort Sumba

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

Avis

10/10 – Excellent

Robbie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
amazing location , private, beautiful villas, delicious food. The staff were so freindly and accomadating, nothing was to hard for them, always smiling. extra touches like a cake on y wifes birthday delivered by all the staff, allso was our anniversary so on arrival flowers on the bed and in the bath. awesome week away
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jai

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was such a disappointment, not only because the property has so much potential but because the staff really tried hard to be helpful. Unfortunately, the place is very poorly run. The staff, as friendly as they are, barely speak any English. Their uniforms are also dirty. The room, as much potential as it has, is falling apart. Windows don't close properly, showers have no pressure and the toilet barely flushes. Mosquito nets are also full of holes, rendering them useless. We also only found used toiletries in the bathroom. There was also no bannister on the staircase down to the room, with a fairly violent drop if one were to fall off the edge (which can be easily done). The staff, while friendly, are also not particularly conscientious. Dangerous driving from the hotel meant we almost had a collision on at least two occasions (even trying to overtake another Lelewatu vehicle en-route). The golf cart down to the rooms was also overloaded and didn't feel safe but the poor English skills made it practically impossible to communicate this. There is also no manager on site (they're based in Bali), which means problems are almost impossible to resolve. In any case, said manager also doesn't speak English. Said management also appears to be deleting reviews on Google (of which I have screenshots). The quality of the food is very poor; a bread basket that came with breakfast is made up of cheap local rolls that are stale and dry, having more in common with cheap pre-slice
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Desmond

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Yondra, Elmhurst

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here.Very pleased with staff and food was excellent.Would come back for sure John and Jaclin
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Georges

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
isolation from other establishments
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Charlene, Melbourne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff who try their very best to cater to you, and even more amazing views. I had a spectacular time.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020