Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Małgorzata, Gestion de l’hôtel
Szanowna Pani Camille, Dziękujemy za poświęcony czas na napisanie pozytywnej opinii. Mamy nadzieję, że kolejny pobyt będzie również przyjemny jak poprzedni.Zapraszamy serdecznie.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Mercure Wiązowna Brant , Gestion de l’hôtel
Szanowny Gościu, dziękujemy za poświecenie czasu i podzielenie się z nami opinią. zapraszamy ponownie. Pozdrawiamy, Zespół Mercure Wiązowna Brant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good for Business

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
A little out of the way for mainstream Warsaw but for business reasons this hotel was perfect for my stay. Great hotel with excellent staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Mercure Wiązowna Brant , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback and appreciation of our service. We look forward to welcoming you again. Greetings, Mercure Wiązowna Brant Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
Mooi Hotel, goed ontbijt Goede service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Recepcja Gosia, Gestion de l’hôtel
Bedankt voor je mooie mening
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

polecam

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
polecam
3 sur 5
par un voyageur

Raczej nie wrócę.

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Hotel zdaje się być nowy, ale kafelki popękane w łazience jak i pęknięte lustro zmieniają wrażenie. Materac na łóżku i pościel niestety niezbyt wygodne. Najgorsze wrażenie robi obsługa w recepcji, kłócącą się przy gościach. Duży plus za fajna restauracje.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Recepcja Gosia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion. We hope to see you in the future.