HÎtel-résidence

Wolfegg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisine à Warth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wolfegg

Appartement, 2 chambres, balcon, vue sur la montagne | Aire de séjour
Extérieur
Appartement, 2 chambres, balcon, vue sur la montagne | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, peignoirs, serviettes fournies
Spa
Appartement, balcon, vue sur la montagne | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Warth 85, Warth, Vorarlberg, 6767
  • Place, Station de ski Warth-Schröcken
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique Steffisalp
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique Wartherhorn
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, balcon, vue sur la montagne

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, balcon, vue sur la montagne

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres, balcon, vue sur la montagne

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Warth

Séjour à Warth.Vous trouverez Station de ski Warth-Schröcken et Remontée mécanique Wannenkopf à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence à Warth. De plus, Remontée mécanique Steffisalp est à moins de 1 km et Remontée mécanique Wartherhorn est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Warth-Schröcken - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Steffisalp - 7 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Wannenkopf - 9 min Ă  pied - 0.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Wartherhorn - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lech - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • BEZAU (Gare) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWĂ€lder Metzge - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDorfcafe Warth - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTirolerhof - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWellnesshotel Warther Hof - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurgermeister - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wolfegg

HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisine à Warth
Wolfegg offers its guests spa services and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
Wolfegg propose 6 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence à Warth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Ski Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de nettoyage : 80 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour Wolfegg

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dmitry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent 5 Star Experience, Thank you Dimitri
Séjour de 1 nuit en août 2025