Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Washington Navy Yard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront

2 restaurants servant le déjeuner
Hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
69 Q STREET SW, Washington, DC, 20024
  • Nationals Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc national National Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maison Blanche
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Premier, 2 grands lits, non-fumeur (Larger Room)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(63 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (Larger Room)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour au Secteur Southwest.HÎtel du quartier Secteur Southwest, est à 5 minutes de marche de Stade de football Audi Field et de Nationals Park. Parc national National Mall et Musée de l'Air et de l'Espace Smithsonian National sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nationals Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc national National Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e de l'Air et de l'Espace Smithsonian National - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Washington Monument - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Maison Blanche - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Navy Yard : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilver Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWalter's Sports Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAtlas Brew Works Navy Yard Brewery & Tap Room - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSolace Outpost - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bullpen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront

HÎtel 3 étoiles prÚs de Washington Navy Yard
Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront. For a fee, parking is available.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2021
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront possÚde 154 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (58 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  25 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 0 USD par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 58.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 0 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Htel Washington Cptal Riverfront
Cambria Hotel Washington D.C. Capitol Riverfront
Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront Hotel
Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront Washington

Avis pour Cambria Hotel Washington D.C. Navy Yard Riverfront

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 665 avis sur 1118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1118.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé,10 minutes du capitole et idéal pour le baseball (3 min à pied)
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Éric

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

ROGER

Voyage en famille
The hotel was fair, nothing too spectacular about it. If you're a baseball fan...great. If you're not, then it gets a fair review.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derek, congers

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was not in a good area. The rooftop bar and restaurant were not available to use for guests.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shaun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping kept the room clean and replenished towels, clothes, coffee, etc. Beds were made daily. For a non-smoking hotel-the lobby and room stunk of marijuana. Lobby is from valet driver going out and sitting in a white vehicle in front of the hotel and once done he would come back in the lobby. Every single time we were in the lobby/sidewalk. This is not someone who should be responsible for operating a vehicle. Our mini refrigerator temperature was turned all the way down so it was unusable until the morning after we arrived. They did compensate by discounting our valet parking. Weekends the streets and lobby were packed with parties. Lobby had a security guard/law enforcement present. The next morning there was vomit and broken bottles on the sidewalk.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YeVon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location, hotel was great just wish the kitchen/restaurant stayed open all day. Loved the rooftop bar/ lounge vibes & music. Will definitely stay here again when returning to the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's was very nice and clean room 👌
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Briana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing view!!!!

I absolutely loved the hotel and the amazing view. Atmosphere was
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dymier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is limited
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Shower head didn’t work, the valet parking stuff took my car key, so I had to wait for an hour until the staff bring the key.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tavone, Washington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Asha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They rent the roof out to entertainment companies and individuals who aren’t guests are able to get off at any floor by riding the elevator with guests. Both nights non guests were yelling down the hallways late into the evening. Hotel security and police were called to solve the problem after the suspects were confronted about their behavior and my friend was threatened. Other than this problem, the hotel was clean and staff was extremely helpful and pleasant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Duvan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was perfect
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Courtney

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ida

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately was not able to use this hotel when we arrived there was not parking. There was a soccer game and the hotel was already at capacity at valet; as they had valet parked cars that were not hotel guests. The hotel did cancel my stay at no charge due to not being able to park.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LeAnne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Commodités
Awesome job
Séjour de 1 nuit en avril 2025