Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc national National Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Vue depuis l’hébergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Room, 1 King Bed, Refrigerator, Stadium view | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1265 First Street SE, Washington, DC, 20003
  • Nationals Park
    ‪2 min à pied‬
  • Washington Navy Yard
    ‪14 min à pied‬
  • United States Capitol
    ‪18 min à pied‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire (Mobility & Hearing, Stadium View)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Shower Only)

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 1 King Bed, Stadium view

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 1 King Bed, Refrigerator, Stadium view

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

8,4 sur 10
Très bien
(45 avis)
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour au Navy Yard.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Navy Yard, vous trouverez Nationals Park et The Yards Park. De plus, Canal Park est à moins de 1 km et Washington Navy Yard est à moins de 3 km.

À proximité

  • Nationals Park - 2 min à pied - 0.2 km
  • Washington Navy Yard - 14 min à pied - 1.2 km
  • United States Capitol - 18 min à pied - 1.6 km
  • Musée national de l'histoire et de la culture afro-américaines - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Maison Blanche - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Washington Union : à 12 min en voiture
  • Station de métro Navy Yard : à 4 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Silver Diner - ‬2 min à pied
  • ‪Walter's Sports Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Atlas Brew Works Navy Yard Brewery & Tap Room - ‬3 min à pied
  • ‪The Bullpen - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Hôtel 3 étoiles près de Parc national National Mall
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard. For a fee, parking is available.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard possède 168 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70,80 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 23 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 70.80 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Washington DC Navy Yard Hotel
Hampton Inn Navy Yard Hotel
Hampton Inn Washington DC Navy Yard
Hampton Inn Navy Yard
Hampton Inn Suites Washington DC Navy Yard
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Hotel
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Washington
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Hotel Washington

Avis pour Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 607 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1010.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1010.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Le

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le petit dejeuner vraiment pas terrible ok inclus mais pas beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour un match au National Park et pas trop loin des attraits touristiques
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

CYNTHIA

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Christain was our check in clerk. He gave us room keys for room 304 and then checked in the next people and gave them the same room keys 304. We were unpackaging in 304 and I was changing my clothes and strangers come walking in our room because they had the same room and keys assigned. Very scary, dangerous and unsafe. I was terrified. No compensation was given. Very poor customer services. The bathroom door handle fell out right in our hands, the alarm clock did not work. The business below us played very loud music each night till 3am the air conditioner was very loud. Was not the perfect stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Efficient. Effective. Easy. Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff!!! Great location! Loved it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is good except there is no USB to charge cell phone in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Perla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimaris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were friendly and the hotel was clean. The bed was extremely comfortable. Will stay again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hidi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great and easy place to stsy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alberto

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Decent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bed was hard. Pillows were too soft not comfortable. Couldn’t turn the AC on the room was hot. Great location enjoyed the rooftop bar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived ~7:30 and the check-in system was down so they couldn't check me in. After waiting over an hour in the lobby, around 9pm, they let me into a room that was vacant but I couldn't have a room key bc the system was still down, so I couldn't really leave the room, for example, to go to the fitness center, which I had really wanted to. Then, around midnight, the front desk called the room to "check if anyone was in it." It was such a cluster! I'm not one to make a fuss but I honestly think they should comp us the night. They definitely need a system so that they can give people rooms and keys the old fashioned way (ie, a log) if there is an IT issue. It was also kind of funny because ahead of my stay the hotel had sent me multiple messages to download their app to create a digital check in pass, which I did but after all that, it turned out you still have to check in at the front desk and obv they couldn't 🙄 The room itself was nice, location was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a clean and quiet room. Staff was pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Whitney

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline, Muskegon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very noisy area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great front desk support
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hampton Inn Navy Yard DC

Solid choice, free breakfast, standard rooms. Staff was pleasant
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean! Everything is in walking distance. Will definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jacqueline, Muskegon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025