Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national National Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Room, 1 King Bed, Refrigerator, Stadium view | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1265 First Street SE, Washington, DC, 20003
  • Place, Nationals Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Washington Navy Yard
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, United States Capitol
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Refrigerator, Stadium view

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Stadium view

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(71 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility & Hearing, Stadium View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Shower Only)

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

SĂ©jour au Navy Yard.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Navy Yard, vous trouverez Nationals Park et The Yards Park. De plus, Canal Park est Ă  moins de 1 km et Washington Navy Yard est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nationals Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • The Yards Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Washington Navy Yard - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Library of Congress - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • United States Capitol - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Navy Yard : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaman - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bullpen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBudweiser Terrace - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national National Mall
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard. For a fee, parking is available.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard possÚde 168 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70,80 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 23 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 70.80 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Washington DC Navy Yard Hotel
Hampton Inn Navy Yard Hotel
Hampton Inn Washington DC Navy Yard
Hampton Inn Navy Yard
Hampton Inn Suites Washington DC Navy Yard
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Hotel
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Washington
Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard Hotel Washington

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Washington DC-Navy Yard

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 647 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1009.

Avis

6/10 – Acceptable

Gilles Jr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice spot, but breakfast is horrible
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Le

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dejeuner vraiment pas terrible ok inclus mais pas beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un match au National Park et pas trop loin des attraits touristiques
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were able to see Chris brown within walking distance
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff. Went above & beyond to help correct our reservation. Highly recommend the hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Nice upscale rooms. Good shower pressure. Front desk very friendly and accommodating. Breakfast plentiful and diverse. Great coffee. Location terrific.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria, Southampton

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anna Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location - across from the ballpark, surrounded by restaurants & bars, easy 1 block walk to the Metro. Friendly daytime front desk staff; breakfast every morning (could use a larger space - gets crowded on weekends); rooftop bar with really cool view into Nationals Park. Tiny room with a view of the HVAC system - I often wonder if that view is bc we book with Hotels.com. Not the first time we've run into almost the exact same situation. Room & bath were extremely clean; towels are provided 1/person, tiny& don't dry you well.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to the nationals park
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scam

I was not told about the early check in fee and they charged me $25. I am okay with the fee as long as I was made aware of it. The guy who was at the checkout counter was extremely rude
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is crazy
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karen, Miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was very good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos, WESTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the metro station and the waterfront, really enjoyed my stay in DC. Thank you for the great service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Diane M

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

Breakfast was included with the stay and was pretty good. They had lots of options but the space was very small. The bed seemed comfortable but each morning I woke up sore. We did find a roach in one of our suitcases after arriving home.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Diane M

Overbooked

Despite calling in advance, I had to leave my room and get moved to another. That was actually OK given the sink in the bathroom wasn't draining properly but annoying. The roof top bar is nice but your view of the game is minimal. I guess you can watch on the flat screen TV at the roof top bar. Be sure to text the valet early when you are leaving. We waited for 45 minutes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kristopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stay here for a nationals game

The hotel was great . Amazing location, and very clean. The staff was friendly very accommodating. My only complaint is parking price , and the air conditioners are very loud .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Suzanne, lorton

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Signage of the hotel was very poor .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was very safe. The staff was incredibly nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025