Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de MGM National Harbor Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor

Extérieur
Buffet déjeuner (18 USD par personne)
Hall
Salle de réunion
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1620 Prince Street, Alexandria, VA, 22314
  • Place, MGM National Harbor Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Arlington National Cemetery (cimetiĂšre)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, George Washington's Mount Vernon
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alexandria

Au cƓur de Alexandria.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville d'Alexandria, vous serez Ă  moins de 3 km de Alexandria Black History Museum et de Torpedo Factory Art Center (centre artistique). MGM National Harbor Casino et Fashion Center at Pentagon City (centre commercial) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial maçonnique de George Washington - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Torpedo Factory Art Center (centre artistique) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MGM National Harbor Casino - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Arlington National Cemetery (cimetiĂšre) - 12 min en voiture - 9.5 km
  • George Washington's Mount Vernon - 16 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro King Street : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPLNT Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoe Theismann's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBob & Edith’s Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Suites Managers Reception - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor

HÎtel 3 étoiles prÚs de MGM National Harbor Casino
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor. For a fee, parking is available.

This 3-star Alexandria hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor possĂšde 109 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (43 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 USD par adulte et 12.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 43.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Alexandria Old Town Hotel
Hilton Garden Inn Old Town Hotel
Hilton Garden Inn Alexandria Old Town King St. Metro Hotel
Hilton Garden Inn Old Town
Hilton Garden Inn Old Town King St. Metro Hotel
Hilton Garden Inn Old Town King St. Metro
Hilton Garden Inn Alexandria Old Town King St. Metro
Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor Hotel
Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor Alexandria

Avis pour Hilton Garden Inn Alexandria Old Town National Harbor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 586 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1012.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situé, je recommande cet hÎtel. Personnel efficace et aimable. Chambre qualité/prix parfaite.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

jonathan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for me - would not stay again sadly

I would not stay here again. I had stains on my sheets which looked to be either makeup or blood and after alerting the front office it wasn't taken care of for multiple hours. Tiny flying bugs like gnats and fruit flies in bathroom/around kitchenette area. Entire lobby area was FILLED with flys and gnats, from the bar, to the tables, and even into the back of the lobby just in the chairs. There was no good place to hangout unless you wanted to put up with that. The trashcans in the lobby when you would toss trash into them would have dozens of flies fly out - it was disgusting.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Winifred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room did not have any AC. They refused to change my room. They were willing to cancel it and leave me to book another room somewhere else at 6:30 at night. It was perfect. Yes. That’s sarcasm. It’s not possible to be less helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We checked in only to find when we got in the room that there was no air-conditioning. We called the front desk and they sent up a technician who had brought us a fan and said they had been having trouble with it and what a fan suffice. One fan and 100° weather was not gonna work we said are there any other options at first they were not very helpful and then they finally offered a room on the top floor that we could move to. a lot of anxiety not a great experience. We thought our entire weekend was gonna be ruining because of it. Finally, the manager did do the right thing by letting us move up to a more expensive room, only finally to tell us that we would not be charged at all for our stay because of the inconvenience that we were put through, however, it took several hours for us to get to that point and we were in limbo and a lot of time. We had to change our personal plans that we had counted on. We had to miss out on because of the inconvenience and spent time looking for other options at last minute
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice bar/restaurant in the lobby
good food& great service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shayla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bhanomatie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joretha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was excellent, The staff was great as well
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nichole

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a very nice hotel with a great location. It is valet parking only but the valet is really nice. Whenever you need your car, you go to the front desk if the valet isn't present, and they will call the valet for you. The front desk people are really nice too. Overall, I would recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
We stayed 3 nights with 2 rooms. My 89 year old dad in one of the rooms. The 3rd night we had no air and no lights in the bathroom or hallway. My dad uses a walker and can not see very well and he also has a prostate problem causing him to use the bathroom. He called my cell at 2:00 in the morning and i had to go to his room because he fell and needed my help. I tried to get another room for him before this happened and they said they would get back to me. I explained this the the front desk when checking out ans he said we would hear from his manager. We have yet to hear from anyone!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All I HAVE TO SAY IS MY WIFE AND I LOVE THIS PLACE!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and knowledgeable. The room was very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay here. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaylin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025