Park Hyatt Washington

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel-résidence de luxe près de George Washington University

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park Hyatt Washington

Piscine intérieure
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez le secteur

Carte
1201 24th Street, NW, Washington, DC, 20037
  • Lieu populaireGeorge Washington University14 min à pied
  • Lieu populaireSalle de spectacles Kennedy Center19 min à pied
  • Lieu populaireMaison Blanche3 min en voiture
  • Aéroportà la pWashington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)17 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la ville

  • 51 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Park, Suite exécutive

  • 87 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 29.8 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit (Park)

  • 63 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Park, Suite Junior

  • 49.6 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Georgetown)

  • 95 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 50.5 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 29.8 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Washington

Au cœur de Washington.À 15 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Secteur Nothwest, vous trouverez Embassy Row et Rond-point Dupont. George Washington University et Salle de spectacles Kennedy Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • George Washington University - 14 min à pied
  • Salle de spectacles Kennedy Center - 19 min à pied
  • Lincoln Memorial - 2 min en voiture
  • Maison Blanche - 3 min en voiture
  • Washington Monument - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Lanham Seabrook : à 20 min en voiture
  • Station de métro Foggy Bottom : à 9 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • Chef Geoff's West End - 3 min à pied
  • Planta - 5 min à pied
  • Starbucks - 1 min à pied
  • Quadrant - 4 min à pied
  • Washington Marriott Concierge Lounge - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Park Hyatt Washington

Hôtel-résidence de luxe près de George Washington University
Park Hyatt Washington offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this aparthotel measures 12002 square feet (1115 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Park Hyatt Washington. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Washington aparthotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 12002 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Hyatt Washington propose 220 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Washington offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, indonésien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle de soins
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (59.00 USD par nuit; entrées/sorties libres)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Voiture non requise

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consultez les politiques)
  • Lit de bébé (gratuit)

Restaurants sur place

  • Blue Duck Tavern

Nourriture et boissons

  • Cafétière à espresso

Restauration

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 à 50 USD par adulte et de 10 à 50 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Minibar
  • Repas en couple ou privés
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Literie hypoallergénique
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Literie fournie
  • Lits d'appoint : 50.0 USD par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec télévision par câble
  • films payants

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (24 heures)
  • Salles de réunion
  • Poste informatique
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Centre de conférence (espace de 12002 pieds carrés)

Contrôle de la température

  • Réglage de la climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucuns frais pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés
  • 150 USD par unité d’hébergement par séjour
  • Chiens acceptés uniquement
  • Dépôt de garantie : 150.00 USD par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Petit tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Services de conciergerie
  • Info-excursions/billetterie
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Personnel multilingue
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Entreposage des bagages
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Coffre-fort à la réception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Points forts de l’emplacement

  • À proximité de l’aéroport
  • À proximité d'une station de métro
  • À proximité d'une gare ferroviaire
  • Dans le quartier des affaires
  • Au centre-ville
  • Station santé ou de beauté à proximité
  • Hôpital à proximité
  • Zoo à proximité

Activités

  • Installations d’entraînement physique (jour et nuit)
  • Rafting à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Terrain de golf à proximité
  • Kayak à proximité
  • Piste de randonnée/de vélo à proximité
  • Visites de vignobles à proximité
  • Randonnées en vélo de montagne à proximité
  • Voile à proximité
  • Excursions en bateau à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Protections pour fenêtres
  • Extincteur

Aperçu général

  • 220 chambres
  • 10 étages
  • 1 édifice
  • Construit en 1986
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 150.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 10 USD et 50 USD par adulte et entre 10 USD et 50 USD par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 500 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 59.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Les départs sans contact sont disponibles.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 5 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Hyatt Washington
Park Hyatt Washington Hotel
Washington Park Hyatt
Park Hyatt
Park Hyatt Washington Hotel Washington Dc
Park Hyatt Washington Aparthotel
Park Hyatt Washington Washington
Park Hyatt Washington Aparthotel Washington

Avis pour Park Hyatt Washington

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 577 avis sur 791." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 791." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 791." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 791." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 791." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Agréable et correspondant au descriptif. Pour ce niveau, attente de plus de prestations.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On est resté 3 nuits pour un mariage dans le même hotel. Excellent service, personnel courtois, hôtel bien situé, chambre propre, lit très confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un bel hôtel... en même temps...
Si le Park Hyatt est assurément un établissement de qualité, il souffre quand même de la comparaison avec d'autres hôtels du même groupe plus "classieux" (Park Hyatt Chicago ou Bangkok par exemple). En plus, manque de chance, la piscine était en réfection et donc inutilisable le temps du séjour.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, très bon restaurant
Excellent service, restaurant avec un menu (petit-déjeuner) très soigné, et délicieux.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

elie, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un cinq étoiles traditionnel et sans surprise.
Rien à dire. Bon accueil, bon service, chambre un peu petite mais bien équipée. Un cinq étoiles sans problème

10/10 – Excellent

Luc, Seine port

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellentes prestations.
Hotellerie de grandes qualités. Proximité avec le quartier de Georges Town.

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Danielle, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel souriant et très attentionné
Nous avons passé 5 jours à Washington au Park Hyatt avec notre fille de 15 ans, août 2011. Tout était parfait! On a demandé un lit pliant, en moins de deux un bon lit très confortable, qu'on peut mettre debout, est arrivé avec toute la literie de luxe équivalente à la nôtre, couette incluse. Grande chambre, le lit pouvait rester en place sans nuire. Service de préparation de nuit avec changement des serviettes, glace fraîche dans le sceau, et remise à niveau de la chambre. Très chouette. L'hôtel offre gracieusement des bicyclettes, qu'on ajuste pour vous, des casques de vélo et des bouteilles d'eau fraîche pour la route, et tout ça avec le sourire! Génial de découvrir la ville à vélo. Du café est offert gratuitement dans le hall le matin. Excellent. Le quartier Georgetown est à deux pas, très vivant, boutiques, restaurants, il y en a pour toutes les bourses. Métro à quelques blocs de là. Les grandes attractions touristiques à proximité. Très grand centre commercial lumineux près du cimetière Arlington, bon coup avec une ado avant la rentrée des classes! Facile d'accès en métro, passe quotidienne 9 $ pr personne. On a fait une journée à pied, une journée en métro, et le reste à vélo.

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Vajihollah

Séjour de 4 nuits en janvier 2024