Baymont by Wyndham Waterloo

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique de Lost Island Ă  Waterloo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Waterloo

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Décor unique, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1945 La Porte Rd, Waterloo, IA, 50702
  • Parc aquatique de Lost Island
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Isle Casino Waterloo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lost Island Theme Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Waterloo, Iowa (ALO-AĂ©roport rĂ©gional de Waterloo)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waterloo

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Waterloo, vous trouverez MercyOne Waterloo Pain Management et MercyOne Waterloo Podiatric Care. MercyOne Waterloo Emergency Care et Parc aquatique de Lost Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique de Lost Island - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Isle Casino Waterloo - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre congrĂšs Five Sullivan Brother - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Lost Island Theme Park - 4 min en voiture - 4.3 km
  • John Deere Tractor & Engine Museum - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Waterloo, Iowa (ALO-AĂ©roport rĂ©gional de Waterloo) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco John's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Waterloo

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique de Lost Island Ă  Waterloo
Baymont by Wyndham Waterloo offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Waterloo also features a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Self parking is free.

This Waterloo hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Waterloo propose 53 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Waterloo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Waterloo
Baymont Inn Waterloo
Baymont Inn Waterloo Hotel
Baymont Wyndham Waterloo Hotel
Baymont Wyndham Waterloo
Baymont by Wyndham Waterloo Hotel
Baymont by Wyndham Waterloo Waterloo
Baymont by Wyndham Waterloo Hotel Waterloo

Avis pour Baymont by Wyndham Waterloo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 824.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 824.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 824.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 824.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 824.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lise, Canada

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Waterloo

De l'eau entrait par le plafond de la chambre et un employĂ© a eu du mal Ă  nous reloger; cependant, un autre a pu le faire. Il y avait un gros trou dans la literie. À l'intĂ©rieur de l'hĂŽtel, il y avait une senteur de fumĂ©e de cigarette et d'humilitĂ© dans la chambre. Un des deux employĂ©s n'Ă©tait pas accueillant.

6/10 – Acceptable

ELIZABETH

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Al

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its fine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a decent experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very relaxing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith, las vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffing awesome
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well kept!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elwyn, Shoreview

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was nice. Hotel clean and smelled clean. The breakfast needs some improvement. But grateful to have free breakfast. Location was great close to shopping and variety of restaurants.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby is clean, staff was very friendly at check in and the room seems nice so far.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gina, Spearfish

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great but the building is old, bathroom was small, sheets were old and overused and had hair on the toilet. The guests upstairs were stomping around and could hear water running from upstairs. Did not get any sleep and that was the only reason I stopped on my road trip was to rest. Whatever reviews I saw on Expedia were not accurate to receive a 7 star out of 10 rating at best it was a 5.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Molly

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The pool was cold. The heater needs repaired
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was tiny and hard to get around in. Had trouble getting the key card to open the door. The room was nice and also clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, great breakfast, clean rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The man that helped us check in was a very nice guy and very considerate and thoughtful! The rooms are very clean and absolutely love their little dove soaps and lotion. We had a very long day at the hospital and ws are happy we chose this hotel! If ever back in the area this will be our first pick!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tennille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

No elevator no one at the customer service desk when you need help go pack my car come back key don’t work. Nobody at the desk just sad
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marcia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelli S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill and Kay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Baymont stay

The employees were friendly, the room seemed clean but had an odd smell, pillow were too squishy, some feathers poked through the pillow cases and pinched. The bathroom door squeaked loudly when opening and closing and the door was too close to the toilet and vanity, breakfast was good! Coffee was great! We could hear loud traffic all night long from outside of our room apparently a highway is very close by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025