Brasserie-Hotel Antje van de Statie

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Weert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brasserie-Hotel Antje van de Statie

Suite pour lune de miel | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Couloir
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Stationsplein 1, Weert, Nederlands, 6001CH
  • Église de Saint-Martin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église Saint-François d'Assise
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Crossmoor Golf
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Weert

À Weert .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e municipal Jacob Van Horne et Église de Saint-Martin. Église Saint-François d'Assise et WIN Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Saint-Martin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Saint-François d'Assise - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crossmoor Golf - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Village de marques de Roermond - 23 min en voiture - 25.9 km
  • Center Parcs Erperheide - 28 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • WEERT (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIzumi Sushi & Grill Restaurant Weert - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Tramhalt - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria De Smulpaap - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș't Swaentje - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDu Commerce - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brasserie-Hotel Antje van de Statie

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Weert
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Brasserie-Hotel Antje van de Statie also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe.

This 3.5-star Weert hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Brasserie-Hotel Antje van de Statie possÚde 27 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 60 mĂštres

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mercredi au vendredi (de 6 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [On Monday and Tuesday check-in via keybox.]
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.67 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Brasserie-Hotel Antje van Statie Hotel Weert
Brasserie-Hotel Antje van Statie Weert
Brasserie Antje Van De Statie
Brasserie-Hotel Antje van de Statie Hotel
Brasserie-Hotel Antje van de Statie Weert
Brasserie-Hotel Antje van de Statie Hotel Weert

Avis pour Brasserie-Hotel Antje van de Statie

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MATHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HĂŽtel toujours impeccable. Excellent service, personnel arrangeant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais manque d'intimité

C'était vraiment bien le seul point négatif est que les toilettes manquent d'intimité, certes il y a un mur pour les séparer du reste de la chambre mais il n'est pas assez grand on voit vraiment tout malgré le mur et la salle de bain est séparé de la chambre par une porte vitrée qui ne monte pas jusqu'au plafond ce qui fait que la personne qui est aux toilettes n'a vraiment aucune intimité
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Janine

Pour une fois, l'hÎtel a pensé aux hÎtes chargés de valises et beaucoup de portes s'ouvrent automatiquement avec la clé magnétique. Dommage que ce soit pas le cas pour la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amsterdam quand tu nous tiens

Visite des canaux superbe et les moulins trÚs agréables
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Paul-Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse Ă  retenir

L'accueil est trÚs agréable, le personnel est souriant. L'hÎtel est trÚs propre et les chambres sécurisées. La chambre est agréable, bien isolée des bruits extérieurs, un peu petite mais pour une nuit pas de problÚme, belle salle de bains. Petit-déjeuner à volonté, choix limité mais suffisant. Dommage de proposer les confitures en petite portion individuelle: autant de plastique que de confiture!
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Al vaker familiekamer geboekt. Prima verblijf voor een paar nachtjes. Het was niet heel druk in het hotel had ik het idee. Het ontbijt was daardoor wat beperkt. Er werd wel aangeboden nog extra bij te maken, maar persoonlijk vond ik dat enerzijds vervelend voor hen en anderzijds had ik geen zin om te moeten wachten.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Zo een keer een frisse toilet met bleekgeur wel volgende keer voor de gasten komen wegspoelen. Schone kamer lieve mensen mooie grote famkamer alleen baalde enorm en ook oneerlijk waren samen dus veel te grote en te dure kamer geboekt omdat alles vol later bleek alles was leeg waren alleen in het hele hotel,eigenaar zei dag later alles was allang geanuleerd,denk dan zet ons dan op een 2 perskamer wij als klant majen nu extra kosten,en een rotbed denk ol de 2 pers kaners staat een normaalbed deze was inklap veel te hoog voor mij ook metknieen die niet veel willen. In het middendoorgezakt waardoor ik even keek veel te goedkope matras en te dumne en goedkope toper dit is niet geschikt voor een hotel heb nooit rugpijn nu beide ochtenden. 2 dousche maar de ene deed enkel koud water. Balen ook ontbijt kom in veel restaurants dit is een brassarie moet notie hebben van eten, het was weinig zelfs de eerste ochrend toen we alleen hoe dan dat roerei dan 1 mini schepje aanwezig poging 2 volgende ochtend meer gasten of gewoon klanten restsurant i dont no....ook alles op. Broodkeuze wwinig en beperkt geen witte broodjes. Weinig puxebrood van alles weinig sap op. Men betaald hiervoor. De mooie kamer en lekker koffie maakt veel goed,maar alles moet goed zijn betaalde ruim 300,
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexandrine

Points forts : Propreté
Prima kamer, goed bed en mooie badkamer. Het hotel heeft ook n gunstige ligging.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hildebrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mr Paul J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel in Weert...

Loved the Stay ! Recommended to this hotel by our friends who live locally to attend a Birthday Party. Directly located across from Weert Train Station so no need to get a cab or Uber. The Brasserie is also a restaurant serving various styles of food from snacks to a full menu. I had the Bitterballs with Mustard for around 8 euros and these were excellent. The host called me in the morning of my arrival to confirm my arrival time to ensure we had easy access, she was both welcoming and friendly. The room itself is small but as we were only staying for 1 night this was totally adequate. The room was quiet and welcoming. The bathroom we had was walk in shower based and the amenities were provided (Shower Gel / Shampoo / Etc.) Water pressure was great from a European perspective ! My only disappointment was not staying a little longer as the restaurant had a number of options I would have like to have tried ;-) Would I use this hotel again, a clear YES !
This is the local Beer :-)
Bitterballs, a Netherlands must try :-)
The Beer Tap
The Hotel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lieneke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wat een gastvrij personeel! Heel prettige ervaring!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Georgina

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gerhardus

Kort geweest. Slechts geslapen en ontbijt genuttigd. Het ontbijt was redelijk.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pieter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, with an perfect family room. Nice staff a absolute best.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Darko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jules

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Erg vriendelijk en behulpzaam personeel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima kamer, vriendelijk en behulpzaam personeel. Eén aandachtspunt: stopcontact bij wastafels een keer schoonmaken (zit vol stof, valt erg op omdat het stopcontact zwart is).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just s wonderful bunch of people who know how to cater to their guests
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, clean and quiet in middle of Weert

Brilliant stay with the family, close to the city with excellent access to the station. Breakfast was very nice too with everything you would need to have a great start to the day.
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sigrid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Netjes, schoon en echt een hotelgevoel. Superruime kamer en sanitair. Personeel vriendelijk en relaxed. Ontbijt tot half 11, dit maakt een rustige start mogelijk. Ook in de avond een laat diner gehad, maar niemand heeft haast en je zit dus ook nu fijn op je gemak te genieten van eenvoudige maar lekkere gerechten.
Séjour de 1 nuit en mai 2022