Weligama Bay Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Mirissa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Weligama Bay Marriott Resort & Spa

3 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Vidéo de créateur
Hall
Hall
Salle de banquet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
700 Matara Road, Pelana, Weligama, 81700
  • Plage de Weligama
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de pĂȘche de Mirissa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Mirissa
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite prĂ©sidentielle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 9 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 4 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Weligama

SĂ©jour au bord de la plage.Port de pĂȘche de Mirissa et Plage de Mirissa se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Weherahena Buddhist Temple est Ă  moins de 10 km et Plage de Polhena est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Weligama - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Turtle Bay Beach - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Port de pĂȘche de Mirissa - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Mirissa - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Polhena - 18 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Midigama : Ă  10 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  135 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNomad Cafe And Boutique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKurumba Bay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIsso Prawn Crazy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaiyo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMirissa Baking Co. MBC - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Weligama Bay Marriott Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Mirissa
Weligama Bay Marriott Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a waterslide, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5274 square feet (490 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Weligama Bay Marriott Resort & Spa. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Weligama hotel.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 5274 sq ft of conference space
  • 490 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Weligama Bay Marriott Resort & Spa possĂšde 198 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Weligama Bay Marriott Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 150 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 75 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 225 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 113 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 175 USD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 175 USD (aller simple), (de 5 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Weligama Bay Marriott Resort Hotel
Weligama Bay Marriott Resort
Weligama Marriott & Weligama
Weligama Bay Marriott Resort & Spa Hotel
Weligama Bay Marriott Resort & Spa Weligama
Weligama Bay Marriott Resort & Spa Hotel Weligama

Avis pour Weligama Bay Marriott Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 234.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel tres connu des sri lankais. Belle vue sur la plage depuis les chambres et rooftop et piscine agrĂ©able le personnel est adorable toujours prĂȘt Ă  rendre service. Quelques animations. Spa ceylan a proximitĂ© pour shopping produits de beautĂ© ayurveda😉.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gogulapalan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel souriant, agrĂ©able et attentionnĂ©. Un grand merci Ă  Sanduni. C’etait une expĂ©rience trĂšs agrĂ©able, je recommande.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

veerasingam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis trÚs satisfait de cette établissement, les personnels sont adorables toujours disponible , Botta, activités proposées , je recommande fortement, je reviendrai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Chambre tres modernesm ultra confortable donnant sur la mer. Piscine design tres jolie. Mer pour surfers. Restauration buffet incroyable au niveau qualitatif..tant pour le diner que pour le buffet. Service au petit soins avec un personnel tres courtois et tres attentif...je reviendrai c'est sur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellant

Super hÎtel un bon cinq étoiles le restaurant exceptionnel vraiment un trÚs bon lieu pour se reposer une trÚs jolie plage.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si vous souhaitez dĂ©couvrir le sud du Sri Lanka dans un havre de paix aux prestations plus que confortables avec un accueil et un service souriant et bienveillant, et si par la mĂȘme vous souhaitez dĂ©couvrir et apprendre le surf et bien cet Ă©tablissement est le compromis parfait !
Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement, le calme, la piscine, la vue sur mer, le petit déjeuner excellent, le service et la propreté des chambres.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe chambre avec vue magnifique

Une chambre avec une vue magnifique et trĂšs bien Ă©quipĂ©e. Quel bonheur le matin de regarder cette vue depuis son lit! Un bon service concernant les chambres. La restauration est trĂšs bien mĂȘme s'il serait agrĂ©able de pouvoir manger complĂštement en extĂ©rieur. En point d amĂ©lioreration, je trouve dommage qu'il n 'y ait des transats que sur la zone piscine et non au bord de la plage. Enfin l'hĂŽtel en lui mĂȘme dĂ©note un peu de l extĂ©rieur, mais sinon ce fĂ»t une trĂšs belle expĂ©rience.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

towfik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour top !

Séjour fantastique, personnel de l hÎtel aux petits soins, qualité du service excellente.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Nicolai JĂžrgen Buck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk ophold

Det var et fantastisk ophold, med alt hvad man har brug for. Personalet var ekstremt sĂžde og servicemindet.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amila

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great. Overpriced.

So
it’s a great hotel, but overpriced, but that’s on brand for Marriott. At that cost, meals should be included.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nitin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great 5* option!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adrian, Mississauga

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nick

Points faibles : Service et personnel
beach right in front for surfing

10/10 – Excellent

Lalith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than electric power issue, whichbis not the hotel fault, it was great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

joshua, FPO

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was great! Staff were even more amazing!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024