James Cook Hotel Grand Chancellor

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement James Cook Hotel Grand Chancellor

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre exĂ©cutive avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Buffet
Conciergerie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
147 The Terrace, Wellington, 6011
  • Place, Funiculaire de Wellington (Lambton Quay Station)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier central des affaires de Wellington
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TSB Arena (salle de spectacles)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive double

9,2 sur 10
Merveilleux
(120 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(110 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite with Harbour View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 5 personnes

Chambre Standard (Terrace Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(178 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Junior Suite

  • 2 personnes

King Suite With Harbour View

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wellington

SĂ©jour au Wellington CBD.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Wellington CBD, vous trouverez Jardins botaniques et CathĂ©drale Saint-Paul. Observatoire Carter et Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Funiculaire de Wellington (Lambton Quay Station) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TSB Arena (salle de spectacles) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Michael Fowler Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Wellington : Ă  10 min de marche
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInterContinental Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCollective Coffee Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrank's Terrace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Grey - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Long Bar on Brandon - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

James Cook Hotel Grand Chancellor

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 8 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury James Cook Hotel Grand Chancellor. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Wellington hotel is smoke free.

  • 269 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1972
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
James Cook Hotel Grand Chancellor possĂšde 269 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 NZD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 38 NZD par adulte et de 19 NZD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 NZD par adulte et 19 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 35.00 NZD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Vous devrez laisser une empreinte de votre carte de crédit à la réception. Si vous ne pouvez pas présenter de carte de crédit, vous devrez verser une caution de 100 NZD en espÚces à l'enregistrement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : NZBN: 9429040890876

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

James Cook Chancellor
James Cook Chancellor Hotel
James Cook Grand
James Cook Grand Chancellor
James Cook Grand Chancellor Hotel
James Cook Grand Chancellor Wellington
James Cook Hotel
James Cook Hotel Grand
James Cook Hotel Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancellor Wellington
James Cook Wellington
James Cook Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancellor Hotel
James Cook Hotel Grand Chancellor Wellington
James Cook Hotel Grand Chancellor Hotel Wellington

Avis pour James Cook Hotel Grand Chancellor

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 862 avis sur 1648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 541 avis sur 1648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1648.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Situation pratique pour prendre le ferry pour l'Ăźle du sud.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

boris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé dans le centre-ville. un petit peu vieillot. lit sur des roulettes pas trÚs pratique.. avec notre statut sur hÎtel.com, nous avons eu le droit à une boisson gratuite, ce qui est toujours trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellente nuit Ă  Wellington

Nous avions une chambre exécutive trÚs grande, avec lit king size - douche à l'italienne - peignoir - rien ne manquait - nous étions au 25eÚme étage avec une vue sur le port - nuit trÚs calme - chambre propre - check-in et out trÚs professionnel et rapide - parking couvert attenant - je recommande cet endroit
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les : l'emplacement, buffet breakfast de bonne qualité, personnel réactif, éco responsabilité Les - : salle de gym située au dessus de la chambre (bruyant), le crédit éco ne s'applique pas au buffet breakfast
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Le coût du petit-déjeuner à 29 et 33 $NZ est vraiment trop élevé, d'autant plus que si l'on désire un capuccino par exemple, c'est en supplément.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

J A Benson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was lovely, but I didn’t like the internal window. Lots of light but not really private unless you close the drapes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds were comfy, room quiet and we had a great sleep. Close to Woolies. Close family-friendly restaurants closed on Sunday night. Room had no drinking water. But the best feature is the breakfast which was the best motel breakfast I've ever had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Delwyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were fabulous and so helpful. Our room had everything we needed. Check in and checking out was super easy. This Hotel is so close to everything.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JACQUELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow trip

Perfect location in the heart of town. Friendly and welcoming staff. The only inconvenience being 1 lift was broken down on the 23rd floor which meant long wait for 1 remaining lift.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and floor 26 was nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In house restaurant and bar. Parking close.Room service excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pip

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aleisha, maketu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the breakfast set up, (great omelet from the chef)and staff were friendly. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Reg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good to return. continued great service and friendly environment. Good use of bar facility
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stacy-Leigh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice stay and the staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Pip

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No tea or coffee in the room. Stairwell to parking was dirty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything seems good for the price we paid. Standard room, just feel a bit small.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed, super quiet airconditioning. Nice toiletries. Left broke down and we had to use stairs through fire exit floors.hard work but not has hard as 14 people trapped in lift for one hour until repaired.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Carle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was good and bed was super comfortable had the best sleep. Other than not the greatest of air flow everything was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maurice

Séjour de 1 nuit en septembre 2025