James Cook Hotel Grand Chancellor

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement James Cook Hotel Grand Chancellor

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Conciergerie
Chambre exĂ©cutive avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Buffet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
147 The Terrace, Wellington, 6011
  • Place, Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Courtenay Place (rue animĂ©e)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Westpac
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive double

9,2 sur 10
Merveilleux
(115 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(104 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Junior, vue sur le port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 5 personnes

Chambre Standard (Terrace Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(168 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Junior Studio Suite, Harbor View

  • 2 personnes

Suite

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Wellington

SĂ©jour au Wellington CBD.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Wellington CBD, vous trouverez Jardins botaniques et CathĂ©drale Saint-Paul. Observatoire Carter et Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Courtenay Place (rue animĂ©e) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Westpac - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Wellington : Ă  10 min de marche
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInterContinental Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSal's Authentic New York Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Long Bar on Brandon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWhitby’s Restaurant & Piano Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCollective Coffee Shop & Co - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

James Cook Hotel Grand Chancellor

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 8 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury James Cook Hotel Grand Chancellor. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Wellington hotel is smoke free.

  • 269 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1972
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
James Cook Hotel Grand Chancellor possĂšde 269 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 NZD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 38 NZD par adulte et de 19 NZD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 NZD par adulte et 19 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 35.00 NZD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Vous devrez laisser une empreinte de votre carte de crédit à la réception. Si vous ne pouvez pas présenter de carte de crédit, vous devrez verser une caution de 100 NZD en espÚces à l'enregistrement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : NZBN: 9429040890876

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

James Cook Chancellor
James Cook Chancellor Hotel
James Cook Grand
James Cook Grand Chancellor
James Cook Grand Chancellor Hotel
James Cook Grand Chancellor Wellington
James Cook Hotel
James Cook Hotel Grand
James Cook Hotel Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancellor Wellington
James Cook Wellington
James Cook Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancellor Hotel
James Cook Hotel Grand Chancellor Wellington
James Cook Hotel Grand Chancellor Hotel Wellington

Avis pour James Cook Hotel Grand Chancellor

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 812 avis sur 1592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 535 avis sur 1592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1592.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Situation pratique pour prendre le ferry pour l'Ăźle du sud.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

boris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé dans le centre-ville. un petit peu vieillot. lit sur des roulettes pas trÚs pratique.. avec notre statut sur hÎtel.com, nous avons eu le droit à une boisson gratuite, ce qui est toujours trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellente nuit Ă  Wellington

Nous avions une chambre exécutive trÚs grande, avec lit king size - douche à l'italienne - peignoir - rien ne manquait - nous étions au 25eÚme étage avec une vue sur le port - nuit trÚs calme - chambre propre - check-in et out trÚs professionnel et rapide - parking couvert attenant - je recommande cet endroit
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les : l'emplacement, buffet breakfast de bonne qualité, personnel réactif, éco responsabilité Les - : salle de gym située au dessus de la chambre (bruyant), le crédit éco ne s'applique pas au buffet breakfast
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Le coût du petit-déjeuner à 29 et 33 $NZ est vraiment trop élevé, d'autant plus que si l'on désire un capuccino par exemple, c'est en supplément.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel

bon emplacement

HÎtel à proximité du centre ville. A moins de 15mn à pied. Des quais, de la gare et des centres d'activités.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean facilities. There was traffic noise, which is to be expected in CBD, but also hallway noise in the night and a lot of light coming in from around and under the entryway door.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffany, New Plymouth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for what we needed. Junior Suite was spacious.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very reasonably priced and so convenient
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay with a minor disruption

The room was clean, and the beds were very comfortable, with a generous selection of pillows to choose from, definitely appreciated after a long day. The only downside was the noise from a conference taking place during our stay, it was quite loud around midnight and carried easily through the walls. Otherwise a pleasant stay overall.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Loi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Surprise

Great stay! Amazing location with easy access to town which was unexpected . Breakfast was fab!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is out dated and needs a complete makeover their accounting systems are also antiquated Would never use this chain of hotels again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very central
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mihi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our view from our room was beautiful, staff were helpful.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Taelar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Arden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was really great except for the some people returning home from town at 2-4 in the morning were loud and having conversations that could be heard in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025