Microtel by Wyndham Wellington

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel by Wyndham Wellington

Déjeuner continental (25 NZD par personne)
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Café
Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Vivian St, Wellington, Wellington, 6011
  • Place, Courtenay Place (rue animĂ©e)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Cuba Street Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Internal Room, No Windows)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Small Windows)

7,4 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Business Queen Room

  • 2 personnes

Queen Internal Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Wellington

Séjour au Te Aro.En séjournant à hÎtel du quartier Te Aro, vous serez à quelques pas de Sisters of Compassion - Suzanne Aubert Compassion Centre et de Elliott House. Quartier central des affaires de Wellington et Greek-New Zealand Memorial se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Courtenay Place (rue animĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Michael Fowler Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Wellington : Ă  8 min en voiture
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMystic Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPhuthai Esarn Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cambridge Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAries - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel by Wyndham Wellington

HÎtel 4 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Microtel by Wyndham Wellington also features coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

This 4-star Wellington hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel by Wyndham Wellington possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Wellington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 NZD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement par e-mail 48 heures avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 NZD par personne
  • Stationnement libre-service : 35 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

MIcrotel Wellington
Microtel by Wyndham Wellington Hotel
Microtel by Wyndham Wellington Wellington
Microtel by Wyndham Wellington Hotel Wellington

Avis pour Microtel by Wyndham Wellington

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 617.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 617.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 617.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 617.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 617.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Microhotel decevant a wellington

Hotel confortable si vous choississez une chambre superieure de bonne taille avec fenetre....situation tres bonne.petit dejeuner plus que spartiate avec cafe instantane ou sinon en supplement...chambre non nettoyee pendant 3 nuits!,(peut etre faut il le demander???)bref un bon potentiel manifestement sous exploitr
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jean louiis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant

Bonne literie Chambres propres Parking payant Proche front de mer Pas de personnel aprĂšs 18h et jusqu’à 8h Pas de fenĂȘtre mais puit de lumiĂšre avec store occultant en panne Isolation phonique moyenne Pas de petit dĂ©jeuner prĂȘt avant 8h30 alors que prĂ©vu Ă  8h (heure dĂ©jĂ  tardive) Petit dĂ©jeuner frugale et peu variĂ© avec personnel peu impliquĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est ultra bien placé et facile d'accés. Tout est à coté à pieds. Un peu bruyant aux heures de pointes. Nous avions la chambre avec les fenetres inclinées : magnifique le soir, vraiment. La salle de bain est top. Hotel de qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon passage Ă  Wellington

Very friendly and warm welcome. Having not maid enough attention when booking on HĂŽtels.com, I found myself in a room which had no window, making it impossible to ventilate or see outside. On the hotel website it is indicated but you still have to go and check it.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jarvis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice room in a great location for a more than reasonable price
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Excellent location for us. Stayed a week. Didn't get serviced but did get tea etc replenished when I asked. Bed is very high and very hard. I know this also from previous stays. Value for money and location are white we keep going back.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominic, Padstow

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was SO much better than expected - especially for the price. I was worried that photos were of just recently refurbished rooms, but I was wrong. Obviously ALL rooms are modern, like this. And a decent size. And immaculately clean, well proportioned, and with great facilities. The bathroom is stunning, and there's plenty of storage room for longer stays. The bed is firm, but comfortable. The only downside would be if you have a room facing Vivian Street, as I did. The windows are surprisingly not double glazed, and it's quite a busy street - even through the night, so you will get quite a lot of street noise. But for the price, and convenience, it can't be beaten. Quite the gem!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joanna

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived in the evening and attempted to park in the hotel car park. The shutters were down and we were unable to contact anyone to open the parking facility. Both the reception and bar were closed and unmanned. After contacting the on-call manager, we were informed we would have to park opposite the hotel in the on-street parking as the car park was full. A number of people had the same issue as my wife and I, so could the hotel perhaps specify when the car park was full? The hotel is situated on the State Highway, so we had to rejoin the traffic and loop around to park. Our room itself was small, and unfortunately for us was situated above the highway so was quite noisy. The hand dispenser was broken and so the sink and fixtures were covered in hand soap when we arrived. It was located close to numerous bars and restaurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashleigh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location. Good parking option. Comfortable room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We had a terrible experience checking in. We arrived in the early evening, after 6pm. The vehicle was outside the hotel on SH1 and we couldn't get the gate lifted without a card. Why isn't there a keypad to punch in a code for guests who have already paid? The terminal was confusing, it wanted our credit card even though we'd already paid. Then the terminal went down on us and the manager had to come downstairs to reboot it. It was stressful. The after hours checkin system let you down and I would not recommend the hotel for this reason.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Incredibly noisy room. Would not recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chance

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jacquelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

T

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Odd

Good location, new, spacious (but mostly empty) room. Hair on bed and handprints smeared on frosted bathroom glass. TV didn’t work. To be fair, I didn’t ask anyone how to fix but then there doesn’t appear to be any staff there after 6pm. You can listen to the person in the next room have a conversation, which is great at midnight when you were sleeping soundly. The roller blinds are slow and again, the neighbouring room’s are very loud. Also the front door appeared to have open access even after 8pm
and no security/card needed on the lift, so presumably anyone can just wander inside whenever?? New hotel so most of this is fixable
not sure about the sound proofing though.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Bathroom had not been fully cleaned. I had to wipe down surfaces myself upon arrival. Carpet had not been properly vacuumed - hairs. Relatively well presented otherwise.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cara, Lyneham

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service at the property was terrible. I stayed for 9 nights and even though I asked for fresh towels in my room and milk to be replaced from both the cleaners and management, over multiple days and multiple requests this did not eventuate.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jack

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entrance needed more security. Anyone could get into the building and also use the elevator. Swipe card access to both should be added. The TV in our room also randomly turned on. One night it turned on 4-5 times lighting up the entire room. Eventually I had to unplug it from the wall
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aik Kwong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Noeline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed that they do r have local tv. You need to pay extra. .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked an internal room. Perfect for what I needed and really clean and quiet. Best sleep I’ve had in a long time!
Séjour de 1 nuit en avril 2025