Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
beau séjour mais piscine un peu verte, lits mous et vaisselle jetable au déjeuner..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Endroit très propre et confortable, petit déjeuner très bien, bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Wells-Ogunquit Motel, Gestion de l’hôtel
Merci Julie! Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Wells-Ogunquit Motel, Gestion de l’hôtel
Hi Julie, thank you so much for staying with us! Very glad to see you enjoyed your stay. Come see us next time you are in the area!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
La piscine chauffée ne fonctionnait pas et nous n'en avions pas été avisé au préalable. C'est une grande déception pour nous. Tout le reste était bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Carrie, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jean, the pool was a surprise for us as well! We had more unexpected damage from a winter storm and are waiting on new parts. As soon as we knew we updated the amenities on Expedia, however it seems that message did not get to you. I take responsibility for that and I'm sorry. We hope you enjoyed the rest of your stay and have a safe and healthy summer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Great place. Nice staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Wells-Ogunquit Motel, Gestion de l’hôtel
Thank You Claudine! Glad to have you stay with us!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
La chambre sentait mauvais il y a tellement d’humidité que les tapis en étaient mouillés. Beaucoup de fourmis. A tous les matins ils font un genre d’omelette et de la saucisse ce n’était pas appétissant. On s’est rabattu sur les muffins anglais et la confiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Wells Ogunquit Resort Motel, Gestion de l’hôtel
We are saddened to hear this. The rooms are stripped and reset between guests (including all bedding and shower curtain), and when we had the carpets deep cleaned we had Covid protection added. The rooms are double checked by the head housekeeper and often the General Manager too. We have daily, monthly and quarterly treatments to prevent pests. You mentioned omelettes, but those are not something we serve. Today we were able to get into the exact room you had but were not able to replicate the complaints. We are very sad to see despite all of our efforts to provide a clean, comfortable place you did not enjoy your time with us. We are grateful for the opportunity to look again at our cleaning procedures and a chance to improve. We hope you were able to enjoy the area and have some fun. Enjoy the rest of your summer!