Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Purdue University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
356 E State St, West Lafayette, IN, 47906
  • Place, Elliott Hall Of Music
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment Purdue Memorial Union
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Purdue University
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Lafayette, Indiana (LAF-Purdue University)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

West Lafayette

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Purdue University et Elliott Hall Of Music à 15 minutes de marche de hÎtel à West Lafayette. Lafayette Farmer's Market et Wabash Heritage Trail se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Elliott Hall Of Music - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • BĂątiment Purdue Memorial Union - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Purdue University - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mackey Arena (salle omnisports) - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Ross-Ade - 5 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTriple XXX Family Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNeon Cactus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing

HÎtel 3 étoiles prÚs de Purdue University
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There are 3 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing. Self parking is free.

This 3-star West Lafayette hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 0 USD et 17 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Wabash Landing
Hilton Garden Inn Wabash Landing Hotel
Hilton Garden Inn Wabash Landing Hotel West Lafayette
Hilton Garden Inn Wabash Landing West Lafayette
Hilton Garden Inn West Lafayette
Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing
West Lafayette Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing Hotel
Hilton Garden Inn Wabash Landing Hotel
Hilton Garden Inn Wabash Landing
Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing Hotel
Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing West Lafayette
Hotel Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing
Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing West Lafayette
Hilton Garden Wabash Landing

Avis pour Hilton Garden Inn West Lafayette Wabash Landing

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 231.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

STEVE, HOUSTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Our room was infested with ants to the point they were all over the inside of our suitcase, clothes, and personal items. There was also clearly something going on with the air conditioning because it made a loud, continuous, screech every time it turned on. Sometimes it works stop, sometimes it would continue.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
first room, checked in: used soup in shower and hair in shower and toilet used. second room: about seven long hair, hair balls in bathroom and tile entry way.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Taeho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark, Meriden

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is an exceptional hotel within walking distance of anything you want to eat or drink. The staff at the front desk is mediocre at best, a bunch of grumpy kids. The hotel is clean, the rooms are quiet, the bed and pillows are comfortable, the bar and restaurant are poor quality but there’s so much more outside the hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wonchul

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Description advertised as two queen beds, but it was really two doubles. Also, having coffee available in the lobby 24 hours would be a little thing that would go along way!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent option

It was an excellent experience, good bed, everything was clean, the gym was exactly what we need. Fountain of water to refill and must important it feels secure.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to campus
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Li-Ching

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

sam

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Randoshia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Philana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cristina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Won’t stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine, Regina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The shower didn’t work and while the maintenance guy fixed it, it broke again. They need to actually fix the shower knob and not do a quick fix. Asked for maid service, and she did the minimal, not cleaning the shower or making the bed properly. The front desk people were quite lovely and attempted to help as much as possible. I will say the location is great. Close to everthing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent, forgot a couple items in my room. Items were shipped back to me and were at my house within a couple days.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

BERNARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and looking forward to visiting again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025