Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Weston-super-Mare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5

Hall
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sedgemoor Service Area, Western Lane, Weston-super-Mare, England, BS24 OJL
  • Place, Circuit automobile Somerset Speedway
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Devil's Hole
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Berrow Sands
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Family Room with Double and Single Bed

  • 2 personnes

Family Room Double Bed and Sofa Bed

  • 2 personnes

Mobility Accessible Double Room

  • 2 personnes

Family Room with Double and Twin Bed

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Weston-super-Mare

À Weston-super-Mare .HĂŽtel Ă  Weston-super-Mare est Ă  moins de 5 km de Collines de Mendip et Ă  moins de 10 km de Circuit automobile Somerset Speedway. Camping Coombes Cider Farm et Cidrerie Rich's Farmhouse Cider se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Circuit automobile Somerset Speedway - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Cidrerie Rich's Farmhouse Cider - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Devil's Hole - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Berrow Sands - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Burnham and Berrow Golf Club - 9 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Weston-super-Mare Worle : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLEON - ‬15 min en voiture
  • â€ȘSnack Bar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Weston-super-Mare
As a guest of Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5, you'll find a vending machine, a garden, and shopping on site. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star Weston-super-Mare hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5 propose 40 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Weston-super-Mare offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le petit-dĂ©jeuner de cet hĂ©bergement est servi dans un lieu Ă  proximitĂ©, situĂ© Ă  3 minutes Ă  pied de l’hĂŽtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75.00 GBP
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75.00 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Days Inn Sedgemoor
Days Inn Sedgemoor M5
Days Inn Sedgemoor M5 Hotel
Days Inn Sedgemoor M5 Hotel Weston-super-Mare
Days Inn Sedgemoor M5 Weston-super-Mare
Days Inn Weston Super Mare
Weston Super Mare Days Inn
Days Inn Sedgemoor Hotel Sedgemoor
Days By Wyndham Sedgemoor M5
Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5 Hotel
Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5 Weston-super-Mare
Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5 Hotel Weston-super-Mare

Avis pour Days Inn by Wyndham Sedgemoor M5

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel fonctionnel, agréable et calme

TrÚs bon accueil. Douche assez petite mais fonctionnelle. HÎtel facile d'accÚs car situé sur une aire de service. TrÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas terrible

Chambre non nettoyée pendant notre séjour de 3 nuits et connexions gratuite wifi impossible

10/10 – Excellent

Jean-Luc, AVIGNON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

Il s'agissait d'un voyage pour assister Ă  la coupe du monde de rugby

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay no problems annoying had ti pay for parking but staff very helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bobby

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Very hot
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

M LDixon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not as good as it used to be

ÂŁ20 for the dog is extortion especially as the room carpet was well stained. The extra money must go to profit rather than cleaning. Never before have i been charged for car parking at a motorway services hotel until now. Another profiteering example
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived at the hotel at Sedgmoor services only to be told there is a ÂŁ5 per day booking charge for parking as we booked with Expedia. If I had booked direct with hotel it was free. Stayed 2 nights and slept neither. We stayed in Room 2, avoid if you want a quiet night. Guests outside window smoking and drinking until just after midnight on both nights shouting and laughing loudly. Faeces stain on carpet. No toilet roll on arrival. Hotel needs money spending on it to freshen it up and the carpet either needs replacing or a deep clean, disgusting. I originally thought it was similar to a Travelodge but how wrong was I. The usual privileged few in a Range Rover parking in a disabled bay and not displaying a badge. No mention by staff to said privileged Range Rover driver to go and park in a non disabled space. Overall I will in future avoid staying at any Days Inn. My daughter stayed in the same hotel but on the first floor and she had soiled carpet in her room, absolutely disgusting. Smoking benches should be away from the building. Not nice being heckled by drunk men.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Lovely staff

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, decent room, only food place open was burger king which was a total rip off
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location made my trip easier
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Lovely for a quick overnight stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Really friendly and helpful staff. Room a little tired but clean and tidy. Will be back if in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Its the little things that make a stay

We stayed at the same hotel on two different nights as it was half way to our destination. On the first night there was no bed made up for our daughter, wall light not working and no towels in the room. So much so the front desk agent even laughed at how badly the housekeeping had got our room. We made the agent at the time aware of our issues. We returned three days later to stay in the same room with again no towels and wall lights not working, the single bed for our daughter was made up on this occasion. When customers make you aware of the issues you would expect them to be resolved especially checking how many guests are staying in the room and making simple things like towels available and customers not having to chase for them. Its these little things, especially with children, that can make or break a stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025