Hotel Prince Regent

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Weymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Prince Regent

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Chambre simple, vue sur la mer | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
139 The Esplanade, Weymouth, England, DT4 7NR
  • Plage de Weymouth
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Weymouth
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Théùtre Weymouth Pavilion
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Weymouth

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez La baie de Weymouth et Horloge du JubilĂ© de Weymouth. Plage de Greenhill et Port de plaisance de Weymouth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Weymouth - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Weymouth - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sea Life Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Théùtre Weymouth Pavilion - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Chesil - 30 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • WEYMOUTH (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFinns - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gurkha Bar & Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Park - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Prince Regent

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Weymouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Weymouth hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Prince Regent propose 72 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 8 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 8 GBP par adulte et 8 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel Prince Regent Weymouth
Prince Regent Weymouth
Weymouth Regent
Regent Weymouth
Hotel Prince Regent Weymouth
Hotel Prince Regent Hotel
Hotel Prince Regent Weymouth
Hotel Prince Regent Hotel Weymouth

Avis pour Hotel Prince Regent

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 111.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et superbe petit dejeuner, excellente situation
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Laxmi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spent almost 2 hours talking with expedia and hotel staff for reservation fee refund. I was charged by both expedia and hotel while checking time. Both of parties unable to fix the issue. Could not able to sleep well due to smell of newly painted rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liz

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff couldn't be more helpful. The hotel however, was run down, tired, falling apart. The carpet was thread bare on the stairs. Our room, the bathroom architrave was coming away from the wall. There was no mastic around the base of the toilet. The macerator absolutely stank of singed/burnt hair. The mattress on the big bed was so old and tired, you could feel the springs. The single beds were no better. The curtains were falling off and couldn't close them completely. Then, I was woken up at 06:30 with very loud banging (construction work was happening the night before inside the hotel) not sure if it was the hotel or another guest. The only other positive was the bar was reasonably priced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelo Gabriel

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Visitacion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location & easy access to everything. Staff are very welcoming and friendly
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jagjit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Asif

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

philippa

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room tired but clean. Bed clean and comfortable. Water hot. Only saw first floor and paper peeling off corridors and bedroom walls... Staff mostly helpful but given room key and no other information about hotel facilities or breakfast procedure....until we asked later on... Restaurant 3 couse set meal or nothing...so no choice. No information folder in room...no shower gel in dispencer...no plastic cups or bottled water in room....breakfast times changed depending on coach parties departures...on arrival one bar closed and coffee shop closed for 2 days... Toni on breakfasts was extra helpful and friendly...she was brill....
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Lovely hotel on the seafront. Room was very spacious but quite dated. The room was clean but there were some spots that could have been cleaner. My only concern was that another guest managed to get into our room with the key to her room which was a bit worrying, as I assumed the keys were just for the room you were in. Pillows were a bit too hard for my preference. Overall though, I think I would stay here again as it’s very handy for all the town centre and the beach.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel desperately needs serious investment. Everywhere you look you find chipped paint, scuffed stained surfaces and chipped tiles. The bathroom in our room was disgusting - we couldn't face using it for a shower. On the flip side the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We have just spent the weekend here and had a great time The hotel and the facilities were very good, it is in a great position and the staff were exceptionally friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sherine

Voyage en famille
Dear Hotels.com, First of all, I would like to direct this message directly to hotels.com and not Hotel prince regent, as you know Hotel prince regent did give me a refund for misleading information by Hotels.com. As you can see on the booking, it does not state continental breakfast. It clearly only says breakfast included. I have never seen any website saying cooked and uncooked breakfast??? As you said in the email below, the money was refunded however you failed to see the point. I booked this holiday back in April to bring my mum who was in her old age. I didn't book this holiday and travel 4 hours by car to get a refund. Am I stupid to go all the way to Weymouth to get a refund? I brought my mum who was 76 and it was huge disappointment to her. You think once you refunded 30 pounds the problem is resolved. It is not about the money but disappointment, dissatisfaction and misleading information posted on Hotels.com website. It is very deceiving information. The hotel receptionist told me many customers who booked vis hotels.com were disappointed when they came to check-in. So, I am not the only victim but many others too. I want you to remove this misleading information as soon as possible from the website and do not do this to your customers again. Sherine Joseph
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decor was in a very bad state with hole filled on the ceiling and not painted over very bad decor and shower tray Silicon real dirty and shower to small Needs a total update not recommended for the price
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Bryan

Hotel review

Free carpark at rear, caused damage to my car due to damage kerb stones on entry to carpark. Hotel very dated and requires updates and some paint in places. Lots of road noise ,continually through out the day and night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We my son and I arrived on the due date the check in was ok and given a sea view room. However, I booked a twin room only to find a double bed so I went back to reception and was told to split the beds as there was no house keeping. I politely asked for extra bedding and the receptionist looked confused and asked why. Trying to tell someone you need to make two beds out of one shouldn’t be difficult but it was. Whilst splitting the bed we noticed blood on one of the pillows. Because we booked online we could only have breakfast in our room. I’m no snob but I have never eaten cereal in a box that you pour milk into and eat with a wooden spoon. I feel for £149 per room for the night was a total rip off
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Initially we got a room where the window was full of black mold. After we told it in the reception, we got a much better room.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Sam

Read the small print!

Pretty average place charging more than they ought to. Beware of " breakfast included" - you will get a croissant, packet of cereal and banana left at your doorstep. This is " because of covid restrictions". For the money, least they can do is provide that as a courtesy free of charge. Insulting really.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

M J

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The hotel was alright but the description of the rooms was completely different 32 tv was a 12 and there was Nothing open no food or drinks
Séjour de 1 nuit en mai 2021