HÎtel-résidence

Quayside Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 au Ville de Whakatāne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quayside Apartments

Piscine extérieure en saison
Appartement exĂ©cutif, vue sur le port | 2 chambres, dĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Two Bedroom Town View | Balcon
Appartement exĂ©cutif, vue sur le port | 2 chambres, dĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Appartement exécutif, vue sur le port | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • SĂ©cheuse
  • Piscine
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 George St, Whakatane, Bay Of Plenty, 3120
  • Place, Whakatane River Walk
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Wairere Falls
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Whakatane Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Whakatane (WHK)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, vue sur le port

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Town View

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Whakatane

Au bord de la mer.HÎtel-résidence du quartier Ville de Whakatāne, est à 5 minutes de marche de Wairere Falls et de Whakatane River Walk. Pohaturoa et Mataatua: The House That Came Home se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Whakatane River Walk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mataatua: The House That Came Home - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Te Manuka Tutahi Marae - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Wairere Falls - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • Whakatane Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Whakatane (WHK) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaxter's Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJulians Berry Farm & Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOhiwa Oyster Farm - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKebab House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCadera - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quayside Apartments

HÎtel-résidence 4 au Ville de Whakatāne
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Quayside Apartments offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Quayside Apartments also features a rooftop terrace, a picnic area, and an elevator. Self parking is free.

This 4-star Whakatane aparthotel is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Quayside Apartments propose 3 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Restaurants sur place

  • L'epicerie
  • Spice Junction

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations effectuĂ©es aprĂšs 08 h 00 pour le jour mĂȘme, veuillez contacter l'Ă©tablissement avant midi aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est ouverte entre novembre et avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Quayside Apartments Whakatane
Quayside Apartments Aparthotel
Quayside Apartments Aparthotel Whakatane