Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns
Auberge 4 étoiles près de Baie de Whitby
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Stainsacre Lane, Whitby, England, YO22 4NL
- Baie de Whitby18 min à pied
- Abbaye de Whitby3 min en voiture
- Plage de Whitby3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Whitby
Royal Whitby
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, 942 avis
Le prix est de 137 $ CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 juin au 26 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mars 2025
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Norma
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Norma
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Niki
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Niki
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Christopher
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Judi
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Judi
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Eve
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eve
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Rachel, Crawley
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rachel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Dean
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dean
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
PAULINE
Voyage de couple
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PAULINE
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Kathleen
26 févr. 2025
Kathleen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Tom
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just as good as the last time
Tom
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
martin
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
martin
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Kevin
Voyage d’affaires
19 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
kevin
19 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely 2 night stay
kevin
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Paul
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Robert
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Steven
Voyage de couple
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
William
14 févr. 2025
William
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Keith
13 févr. 2025
Keith
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Kenneth
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sharon
Voyage de couple
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sharon
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Keith
1 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Keith
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Kate
27 janv. 2025
Kate
Séjour de 1 nuit en janvier 2025