Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Whitby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Réception
Restauration
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stainsacre Lane, Whitby, England, YO22 4NL
  • Place, Baie de Whitby
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Whitby
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Whitby
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Whitby

SĂ©jour Ă  Whitby.À moins de 3 km de auberge Ă  Whitby, vous trouverez Baie de Whitby et Captain Cook Memorial Museum. Église Sainte-Marie et Parc Pannett se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Whitby - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Pannett - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Abbaye de Whitby - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Whitby - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Whitby Pavilion - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • WHITBY (Gare) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Angel Hotel (Wetherspoon) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTrenchers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Dolphin Hotel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Plough Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Golden Lion - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Whitby
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 4-star Whitby inn is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns possÚde 28 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette auberge à Whitby offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Penny Hedge Marston's Inns Inn Whitby
Penny Hedge Marston's Inns Inn
Penny Hedge Marston's Inns Whitby
Penny Hedge Marston's Inns
Penny Hedge by Marston's Inns
Penny Hedge by Marston's Inns
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns Inn
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns Whitby
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns Inn Whitby

Avis pour Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 468 avis sur 785.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 785.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 785.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 785.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 785.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So clean, friendly. Great food and really comfortable bed.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location from Whitby town about 20 min walk
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Craig Sven

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good to have the restaurant and bar right there. Would have preferred a free standing shower rather than over the bath, but that is just personal choice. Road noise just about acceptable. All staff were friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ATINDRA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very horrible stay in a small suffocative room saying family room; poor exhaust system toilet smell always surround in the room.It was a dirty room was not ready when we arrived; pets far was on the sofa bed..no phone in the room.staff named lora was talking very rude and agressive way..its not acceptable...over all very poor experiance first time in hotel stay..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very ,friendly rooms were nice and clean as was the bedding, however we had twin beds which were a bit small and the mattress was very bouncy but over all we had a good time
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jenna

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Met our expectations.

The property and rooms are as described. Clean and comfortable. If you have mobility problems ask for ground floor rather than first floor there is no lift.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Attention to detail

Check in delayed as porter had to go check if our rooms were occupied before handing us the room keys. Confusing as we were checking in at 7pm so not sure why they would have been occupied. Attention to detail needed as toothpaste on the back of the door so cleanliness not up to scratch and dust on top of toilet roll holder which is evident when your sat and have time to look. Might have been more attention if I’d taken the time to look
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The bathroom drain sticks
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, pleasant walk into centre of Whitby. Staff could have been more attentive, happy to ignore customers as they got on with their work.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Florin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mrs Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Return visit like the area about 20-25 mins walk downhill to Whitby harbour area. Bus stop by school or Sainsburys minutes away. Bedrooms clean and big for 2 people. Staff very friendly and helpful. Car parking free and if u forgot anything there is a sainsburys fee mins walk away Breakfast has various choices to suit different appetite too and family friendly. Would return again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place

Really impressed by the whole experience. The room was spacious clean and comfortable. The bar/ restaurant was also very welcoming well stocked and comfortable. Also everyone who worked there were super friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mrs Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Whitby Wonderful

48 hour visit to N.Yorks coast staying overnight. Excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Florin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025