Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande pour le tarif chambre,restaurant

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
Hotel agréable chambre mansardée ,idéale pour la nuit, sans y passé sa journée ,restaurant avec une bonne cuisine ,rapport qualité prix , il ni à rien à dire , j' ai goûté différent plats
3 sur 5
par un voyageur

bof...

Publié le 29 janv. 2016 sur Hotels
à mon arrivé je découvre une chambre glaciale, le chauffage est coupé! Internet ne fonctionnant pas au dernier étage, je suis changé de chambre au profit d'une nouvelle toute aussi glaciale. La salle de bain est fortement défraichis & la VMC fait un bruit de tous les diable. Le pire étant au moment de payé, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, ils ne prennent pas la carte...
3 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen

Publié le 15 mars 2015 sur Hotels
Peu de place de parking Peu de choix pour le petit déjeuner Débit internet faible voir inexistante Isolation phonique de chambre médiocre Lit confortable Présence d'un bureau de taille correct pour travailler
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Hotellet er gammelt og frokost var dårlig. Rommet var noenlunde ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Feedback, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, das unser Hotel kein Neubau ist, ist uns zwar bekannt, aber so"vergammelt" wie Sie es darstellen, sehen es auch keine anderen Gäste.Sehr schade, dass Sie so unzufrieden waren und auch vor Ort das Gespräch nicht gesucht haben. Unser Frühstücksbuffet ist eigentlich sehr beliebt, daher würden wir uns freuen, wenn Sie uns mitteilen könnten, was Ihnen nicht gefallen hat oder was Ihnen gefehlt hat?!Ihr Hotel Friesengeist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Alles gut. Insbesondere hat mir das Frühstücksbuffet gefallen. Man hat gesehen, dass hier jemand seit 5 Uhr morgens auf den Beinen war und alles perfekt vorbereitet hat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Hotel Friesengeist, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die positive Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben !Ihr Hotel Friesengeist
4 sur 5
par un voyageur

Gute Erholung!

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Angenehmer Wellnessbereich, nettes Schwimmbad, gutes Restaurant, sehr guter Frühstücksservice
4 sur 5
par un voyageur

Bardzo udany pobyt z wellness w dosc starym hotelu

Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
Pobyt bardzo udany. Obsługa bardzo miła i uczynna. Wspaniala strefa wellness: basen, 3 różnorodne sauny. Parking przy hotelu z duzą dostepnoscią miejsc. Restauracja hotelowa: wspaniala. Śniadanie ok chociaż za drogie jesli porównać do jakości. Najgorzej ze stanem pokoju: widac uplyw czasu mimo ze jest czysto a obsluga bardzo dba o czystosc i jakosc.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super nettes sauberes Hotel Friesengeist

Publié le 8 déc. 2020 sur Hotels
Das Hotel war echt Spitze. Ob es die Rezeption war oder der Service beim Frühstück. Alles Top. Ich werde es auf jedenfall wieder besuchen. Kann man nur weiterempfehlen.