Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Wilkesboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1206 River St, Wilkesboro, NC, 28697
  • Place, Wilkes Community College
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Lowe's Park at River's Edge
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Wilkes Heritage Museum
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wilkesboro

À Wilkesboro .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Wilkesboro, vous serez Ă  moins de 1 km de Wilkes Community College et Ă  moins de 3 km de Lowe's Park at River's Edge. De plus, Wilkes Heritage Museum est Ă  moins de 3 km et W Kerr Scott Reservoir est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Wilkes Community College - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Walker Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lowe's Park at River's Edge - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Wilkes Heritage Museum - 3 min en voiture - 2.8 km
  • W Kerr Scott Reservoir - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShortstops - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Wilkesboro
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Wilkesboro also features a vending machine and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wilkesboro hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro possÚde 80 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Hotel Wilkesboro
Quality Inn Wilkesboro
Quality Wilkesboro
Quality Inn Suites
Red Roof & Suites Wilkesboro
OYO Hotel Wilkesboro Hwy 421
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro Hotel
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro Wilkesboro
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro Hotel Wilkesboro

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 146.

Avis

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais sympa

Pas de fioritures mais confortable. Personnel sympa et serviable.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a mostly clean room. My only complaint was the floors were not swept or cleaned, but I did not complain and ask them to come sweep, which I am sure they would have. I killed at least 10 flies, but the cleaners usually leave the door open while cleaning them.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Montrell

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VICTORIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Janine

Voyage de couple
Middle of the road property. Staff is nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A pleasant surprise! Well done. I would stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Room was small. Bathroom was small. Room linens were ok at best. Was not a welcoming entry or friendly service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donald

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for the price.

It looked a little old/unkept when we drove up. People hanging in the parking lot of the store next door. However, office area was clean and fresh smelling. A restaurant attached to the building that looked popular and a Wendy’s across the street. Room was surprisingly clean and looks recently remodeled. Beds were not the most comfortable but we slept good -quiet area. Only complaint is the soap dispensers- very little comes out and if you have long thick hair it might take awhile to get enough shampoo. The free breakfast is decent- the usual cereal/bagels but they have a fridge well stocked with microwave biscuits, yogurt and drinks which was nice since we could grab and go.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Randal

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too many street people in the parking lot.....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Esdras

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Los pisos dentro de los cuartos estĂĄn sucios, los pasillos hacia casa cuarto estĂĄ muy sucio con polvo y tierra
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprisingly large clean modern room that looked like it had been recently renovated. Free breakfast was minimal but I appreciated the free bottled water.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could be a little cleaner. Overall, it was a good experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Varun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good renovated well maintained property. There was mild cigarette smell in our room though. But overall liked the experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yeimy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien ubicado
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Larry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty. Housekeeping did not bring coffee, empty trash or bring fresh towels.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was as expected. I think they could use better pillows for the beds. Other than that it was a nice stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Not clean
 the bathtub was dirty and had hair all in the bottom as well as used soap on the ledge with hair in it. The floor was dirty, the bottom of my white socks were black. The AC didn’t work well as we had it set at 61 and it barely got below 70 in the room. The front desk staff were friendly and the bed mattress was super comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024