Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Blue Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Restaurant
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), chaises longues

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
John F. Kennedy Boulevard, Willemstad, 2133
  • Centre commercial Sambil Curaçao
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Blue Bay
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Blue Bay
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Willemstad (CUR-Hato Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Island View Double

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Island View King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Suite Ocean View King

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Presidential Suite King

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Deluxe Ocean View Double

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Junior Suite Ocean View King

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Junior Suite Ocean View Double

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Partial Ocean View Double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Ocean View King

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Ocean View Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Deluxe Ocean View King

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View King

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Mare Premium Beachfront Bungalow King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View Double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Mare Beachfront Bungalow King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Partial Ocean View King

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room Deluxe with Partial Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes

Suite with Sea View

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Suite with Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes

Suite Premium with Sea View

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Double Room Deluxe with Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Double Room Deluxe with Panoramic View

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Deluxe with Partial Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes

Double Room Deluxe with Panoramic View

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Deluxe with Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Room Deluxe with Panoramic View

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Deluxe with Pool View

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Deluxe with Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Suite Deluxe with Sea View

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Double Room Deluxe with Sea View

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Double Room Deluxe with Pool View

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Deluxe with Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Willemstad

SĂ©jour au Piscadera.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Piscadera, vous serez Ă  moins de 3 km de CinĂ©mas CaribĂ©ens Curaçao et de MusĂ©e de Curaçao. Centre commercial Sambil Curaçao et Épave du Superior Producer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sambil Curaçao - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pont de la Reine Emma - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Renaissance - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Blue Bay - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Blue Bay - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Willemstad (CUR-Hato Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBloom International Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalms Pool Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDreams Curaçao Portofino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÇ Spice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPortofino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Blue Bay
Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Willemstad property.

  • 249 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive possÚde 249 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Dreams Spa by PevoniaŸ). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 65 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Curaçao). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Avis pour Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 538.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 538.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 538.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 538.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 538.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout était bien mise a part que les verres sont en plastiques et paraissent jamais bien propres , et donc les voir ramasser les verres sales en les mettant dans des sacs poubelles devient peu rassurant dans le contexte ou nous nous trouvons.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peuvent mieux faire

Bel hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral. Quelques dĂ©tails pour que ça soit parfait. Bien former le staff qui est d’une gentillesse extrĂȘme, diversifier la nourriture et amĂ©liorer la qualitĂ© des boissons.
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Dino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s super clean A lot of entertainment- nice show Super friendly hotel Swim where you want pool or beach Food is fabulous Splendid energy
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Clarissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was terrible. Nowhere near worth what it costs. Hallways smelled of mold, rooms full of ripped furniture, bathrooms moldy, closets rusty and worst of all
bugs crawling all over the food. Only stayed 1 night instead of 5 because it was so bad and they refused to refund any money.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jermica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was awesome and relaxing. The views at IL Mare were none like I’ve ever seen before. The staff was so warm and welcoming especially our butler *Sheny*. I would definitely go back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mandy Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and sweet love that it was kid friendly. Everybody was so nice.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Giovanna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Food was not good, a lot of people got food poisoning, staff wasn’t too friendly, bathrooms weren’t cleaned properly, out dated.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

mona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

America

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nestor

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lugar ok, funcionĂĄrios pouco profissionais

InstalaçÔes muito boas mas o Atendimento deixa e muitos desejar. FuncionĂĄrios cansados, sem pressa para atender as pessoas tanto nos bares quanto nos restaurantes. Sinceramente nĂŁo sei se os pontos positivos superam os negativos. Precisam melhorar muito em lidar com pĂșblico
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

katherine, homestead

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

andres Augusto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No irĂ­a a este hotel

Muy mala experiencia, tuvimos que cambiar de hotel, el aseo en la habitaciĂłn estaba mal hecho, la atenciĂłn del personal muy mal, muy demorados y sin buena actitud, las bebidas de muy mala calidad, siendo un todo incluido pareciera que nos estuvieran regalando todo. En la piscina nunca nadie nos atendiĂł.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cadeeja Jade

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it is not a bad resort to stay at, but it’s definitely not worth the money they charge. Service is very slow, room service didn’t come at times. Resort is small. The food is not bad but it’s definitely very repetitive. Some staff were nice and attentive. but in particular the male overweight casino greeter was very rude. He whistled at me instead of saying “excuse me” and demanded I left the casino because I came with my bathing suit on even though there’s not a sign that says you can’t come in with it on. It’s definitely not the worst place I’ve ever stayed at, but I just don’t think that it’s worth the money. Maybe if it was a little bit more updated, staff was nicer, and a perhaps bigger beach or more activities. Then maybe I would stay again. But definitely not for my birthday. Curaçao is so beautiful. There are other places that may be more worth your while.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pretty resort and not overly crowded. Dining options were less than expected but good food at the three dinner restaurants. Website made it sound like more options. Very loud at night with entertainment right under the rooms and thin walls. Beautiful water and pool.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shaili, voorhees

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom Shower wasn't working properly. Toilet flush wasn't working as well. we had to keep pulling chain to flush. Room cleaning service wasn't done in timely manner. Upon arrival, room wasn't ready until 5pm. we had keep telling to fill minibar. Not enough outlet, lights, fan in the room. Employees are very lazy and laid back. Buffet we had to ask for fork and knife every single time. During breakfast, we had to get our own coffee and water. There was no table service provide. Glasses were not cleaned. Everyday same bland food. Employees looked overworked, not smiling. There is no dinner buffet. Specialty restaurants had same food everyday. No options for vegetarian food. Fishes and Chicken dishes were over cooked. In Italian Dinner, no one filling up the salad bar even though we spoke to employee. Oceana, there were empty tables but they didn't let us sit. Felt like they were helping only selected guests and as well as through out resort. Same food everyday. Service was terrible. Wait was over and 1 hour. Getting food was more that 45mins. soup was cold every time. Salad bar wasn't filled. waiter try to ignore, no eye contact.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tyesha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was ok
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All staff were extremely nice and friendly. The property looks like it has started renovation but our room which was a partial view was lacking. We did attempt to upgrade to full ocean view but there was no availability. Our room overlooked the building below and gravel parking lot. While the balcony itself was upgraded it was not pleasant to sit outside. We had to request service for toilet that didn’t flush which was never fully fixed. The shower had an upgraded rainfall fixture but the knob to turn it on was falling out of the wall. We also requested service for the shower as the room above us leaked into our shower. A repair man came but after three days it started leaking again. So when we showered the water dripped on us from above. The maid service inconsistently left us the incorrect number of towels. We had to call to get toilet paper which was never replaced. There was no hygiene kits such as q-tips. The room service did take an hr an 1/2 for food to be delivered. The lobby area was nice and updated. The entertainment staff were great, pleasant and inclusive every evening was enjoyable. The pool and beach area were nice however the majority of the lounge chairs were broken both at the pool and at the beach. Unfortunately people did not throw their trash away.The pool side snacks were hot dogs that were consistently under cooked. The buffet lacked variety and the food was never very hot or the cold items never kept chilled.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entertainment was great made the stay even better, however the fire alarms went off at 11pm and 5am on different days and affected our sleep. In our bathroom the cold water did not work at all as we were forced to bathe in only hot water. Hoping that the food bars can have more local food
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mariusz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to relax
Séjour de 3 nuits en janvier 2025