Embassy Suites Williamsburg

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de College of William and Mary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites Williamsburg

Bar (sur place)
Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Extérieur
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
3006 Mooretown Rd, Williamsburg, VA, 23185
  • Place, ActivitĂ© ludique Ripley's Believe It or Not!
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, College of William and Mary
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Merchants Square
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Larger Suite, Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Room Suite With 2 Double Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

Two-Room Larger Suite With 1 King Bed And Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

Non-Smoking Two-Room Suite

  • 4 personnes

One-Bedroom Suite With Two Double Beds-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 6 personnes

Mobility Accessible 1 Bedroom King Room with Tub

  • 4 personnes

Mobility Accessible 1 Bedroom King Suite with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Accessible 1 Bedroom 2 Double Suite with Roll in Shower

  • 6 personnes

Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Larger One-Bedroom Suite With 1 King Bed-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

1 Kg Ste Mobility/Hearing Access Tub No Smok

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Williamsburg

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Williamsburg, vous serez à quelques pas de Pirate's Cove Adventure Golf (minigolf sur le thÚme des pirates) et à 10 minutes de marche de Waller Mill Park. Activité ludique Ripley's Believe It or Not! et College of William and Mary se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pirate's Cove Adventure Golf (minigolf sur le thĂšme des pirates) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Waller Mill Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ActivitĂ© ludique Ripley's Believe It or Not! - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • College of William and Mary - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Merchants Square - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : Ă  5 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites Williamsburg

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de College of William and Mary
Embassy Suites Williamsburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 829 square feet (77 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Embassy Suites Williamsburg. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Williamsburg hotel.

  • 1 building
  • 161 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 829 sq ft of conference space
  • 77 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites Williamsburg propose 161 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Williamsburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Williamsburg
Embassy Suites Williamsburg
Williamsburg Embassy Suites
Embassy Suite Williamsburg
Embassy Suites Williamsburg Hotel Williamsburg
Embassy Suites Williamsburg Virginia
Embassy Suites Williamsburg Hotel
Embassy Suites Williamsburg Hotel
Embassy Suites Williamsburg Williamsburg
Embassy Suites Williamsburg Hotel Williamsburg

Avis pour Embassy Suites Williamsburg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frank

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spotless staff always friendly and helpful fantastic breakfast and evening reception.
Séjour de 4 nuits en décembre 2025

6/10 – Acceptable

Faisal

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Didn't like that there was only one elevator. The Breakfast was awesome along with the commplimentry drinks and snacks. Very nice place to staff. Will stay again and will hope that the elevator will be fixed by then.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aggie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Embassy Suites of Hilton in Williamsburg

Everything was awesome about this trip. I love this hotel, spacious clean, awesome breakfast- all of the breakfast staff make you feel like your mama's cooking your breakfast. It is close to all of the spots on the Williamsburg main strip of Richmond Road that we like to go to. Even the bed was the most comfortablest. Really loved Corey's soul food another excellent place to eat, added to one of our old favorites, which is Captain George's. It is so welcoming that all of the staff make you feel like they really want you to feel at home and it's not just a job. Last but not least, Meadows, frozen custard is to die for.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

CARL, FPO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is conveniently located. Room was clean. Staff was friendly. Look forward to coming again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

ERNEST

Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Looks like they over sold the rooms and don’t want to inform any of the patrons.Drove 4 hrs to Williamsburg and came in to realize that they oversold the rooms.Two other families had the same experience on that same day while we were waiting to check in.Terrible mismanagement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juan, PHOENIXVILLE

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people. Pretty nice rooms, Tasty food Would definitely return and recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rhondell

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

RENOVATE/ UPGRADE

Absolutely love the Managers reception every evening, the full breakfast is always good, the staff is superb, friendly, but it's a shame the property hasn't been updated. the hallway walls are stained, look awful and could REALLY UNDERGO A RENOVATION. The owner needs to make this a priority sooner than later PLEASE. We want to continue visiting the area and love this property.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel badly needs a renovation. Extremely dated and run down. But the staff was friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hilda

Points faibles : Propreté, service et personnel
Housekeeper left trash outside the room door when they cleaned the room. I let the front desk know and they said they would get it cleaned up right away. No one cleaned it and it was still there when I checked out. Food is very mediocre; coffee is terrible.

10/10 – Excellent

kikki

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was very outdated and disgusting, stains on the walls lampshades and sofa, was given a transfer to a new room and there were roaches in the tub and the smell of mildew was coming through the vents
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Janie, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff were all nice.....the room was good too. Unfortunately we had a woman call our room constantly during every day and then started at 1:30 am until we finally had to unplug the phones....we did not appreciate that and constantly interrupted our sleep.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always love to stay at an Embassy Suites.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue I had was both elevators where not working which made for long get up and get down time otherwise everything was perfect close to everything food is all around
Séjour de 2 nuits en août 2025