Note fondée sur 412 évaluations de clients

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4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité prix

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
On a du payer 12 dollars en + Pas de cheminée en état de fonctionner Restaurant :attente 30 minutes pour le 1er convive et 15 mn de + pour le suivant. Les 4 plats sont arrivées en même temps alors que l'on nous avait demandé quels étaient les plats à prévoir en 1er Pour le vin nous avons demandé de vérifier s'il n'y avait pas une erreur sur un pinot gris de Californie. Ils ont vérifié mais nous avons eu 1 pinot gris d'Italie. Pas très professionnel pour 1 hôtel très cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Janelle LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Chantal pour les commentaires. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par Pierre de Herblay

très confortable

Publié le 20 août 2014 sur Hotels
hôtel très confortable avec une chambre spacieuse même pour 4. Le service est a la hauteur, mais pourrait être plus convivial étant donné le standing de l'hôtel. Le restaurant est bien et pratique, mais l'ambiance est un peu terne et la nourriture n'a rien d'exceptionnel. L'Hôtel reste malgré tout un très bon choix.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Carolyn for your feedback. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
A little dated. Restaurant shut down for renovations, disappointing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here at The Orchards Hotel. We look forward to seeing you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Miyuki for your feedback. Please come back and see us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
The property has the potential to be really something special. The rooms are nice and large and I like the inner and outer bathroom sinks.I also loved the window seat in the room. But the room needs better lighting and perhaps a desk or some other surface. The work out room needs a major overhaul (signage indicated this is coming). The complimentary breakfast was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at The Orchards Hotel and for providing feedback on your recent stay. We are in the planning stages for some renovations, so we hope to have you back again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you zhu for staying with us here at The Orchards Hotel. Please come back and see us again.
5 sur 5
par un voyageur de Middlefield ct

Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
Beautiful hotel. Great breakfast. Very nice staff. Loved the location. Close to Clark Institute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at The Orchards Hotel. We are delighted you enjoyed your time here and had the opportunity to explore the area. We look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur de Philadelphia

Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
WiFi was very weak and spotty. Breakfast was comparable to a budget motel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Janell LaFleche - General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you Tom for your feedback. I'm very sorry that breakfast did not exceed your expectations. We will meet with the team to discuss any improvements that can be made, and hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
I was very disappointed because they hotel advertised that there was a bar on the property but there was no bar or restruarant. And the breakfast was very disappointing. The deluxe breakfast was coffee, juice, toast, apples and small blueberry muffins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Janell LaFleche - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am very sorry for the confusion. Our restaurant and bar are both closed for renovations. We are in the process of updating all of our listings. Thank you again for bringing this to my attention, and we hope to see you again.