Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Passable

Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Hotel dans l'ensemble agréable. Certaines parties sont plus anciennes et auraient besoin de renovation. La nourriture du petit dejeuners est vraiment mauvaise surtout pour le prix du dejeuners je ne vous le recommande pas. SI vous etes vehiculé rouler 10 minutes et vous aurez accès à un IHOP. Le staff de l'hotel est tres serviable, et le biscuit donné à l'arrivé et un geste apprécié. L'hotel est bien situé avec plusieurs commerces et restaurants aux alentours. Nous étions là pour un mariage la salle de réception était plutot pas mal mais pas très éclairée. Finalement le lit était super comfortable et les chambres tres propres, mais le wifi tres precaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
The staff was very nice, the room was clean, I loved that I could take a hot shower.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Askeyma. We are glad to hear that your room was clean, your shower was hot and our staff took care of you! We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
I would recommend this hotel. They have a great check out time (12pm). The rooms are clean and spacious. I even received warm cookies upon check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed our clean and spacious guest rooms & signature warm DoubleTree Chocolate Chip Cookies! We hope to see you again soon, Kisslyn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Everything was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear that everything was good during your stay. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
The area was easy to access movies and dinner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear you enjoyed our location, Kirkland. We hope to see you again on your next trip to Wilmington!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
I’m very pleased
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear you were very pleased with your stay! We hope to see you again on your next trip to Wilmington.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
It’s ok the property little bit to old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Edwin. We hope you will give us another opportunity in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Of the two rooms I rented one had only 1 chair, a hard high back and the second room didn’t have a phone and the toilet flusher didn’t work properly. Also the door key was unreliable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par DoubleTree by Hilton Wilmington, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback, Erich. We are sorry for the inconveniences you experienced during your stay with us. Please reach out so we can make this right for you.