Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Wilmington Riverwalk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown

Terrasse/patio
Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Réception
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
820 Justison Street, Wilmington, DE, 19801
  • Salle de rĂ©ception Chase Center on the Riverfront
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Wilmington Riverwalk
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Grand Opera House
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, vue sur la baie

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, avec vue

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Bathtub)

  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wilmington

Séjour au Riverfront.En séjournant à hÎtel du quartier Riverfront, vous serez à quelques pas de Salle de réception Chase Center on the Riverfront et à 5 minutes de marche de Brandywine Valley. De plus, Daniel S. Frawley Stadium est à moins de 1 km et Chase Fieldhouse est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Chase Center on the Riverfront - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wilmington Riverwalk - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tubman-Garrett Riverfront Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Opera House - 3 min en voiture - 3.5 km
  • RĂ©sidence et jardins Nemours - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Wilmington, Delaware (ZWI-Gare de Wilmington) : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIron Hill Brewery & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDel Pez Mexican Gastropub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDocklands Riverfront - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBig Fish Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Wilmington Riverwalk
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Elevator
Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown propose 120 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit non prĂ©cisĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (13 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 13.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown Hotel
Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown Wilmington
Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown Hotel Wilmington

Avis pour Homewood Suites by Hilton Wilmington Downtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 468 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 719.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aline

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu déçu de la propretĂ© , tache oreiller, comptoir cuisine sale et fenĂȘtre Ă  nettoyer , manquait de fourchettes pour nos repas ! Mais endroit tranquille , facile Ă  repĂ©rer!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Easter Weekend Stay

I enjoyed the fast check-in, the courteous staff, and great room. The view from the room was nice as well. I would boolk at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacioua and clean!

The hotel was very clean, rooms were spacious and clean. Staff was friendly. Breakfast had a good variety of food. The riverwalk in the back of the hotel was lovely, with some restaurants to visit. I would definitely stay there again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tabitha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daneysha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daneysha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
There was some kind of domestic violence happening in a room around us that went on for 3 hours. Multiple women were sobbing and screaming. I called the front desk and they said “security would look into it”
nothing stopped until after 3 AM
if I was not half asleep I should have called the police. But after several calls why didn’t the front desk call the police if it went on so long? Disappointing
their lack of quick safety resolution in the middle of the night. I inquired more in the AM as I checked out and they acted like they had no idea what I was talking about!! And didn’t offer so much as an apology for lack of resolution so guests could sleep. Maybe this happens a lot there
either way I will NEVER stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Takisha Motley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blood stains on sheets

Terrible stains on the sheet turned around and left and was fully refunded
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Qualyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

moises

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dwight

Voyage de couple
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel stay. Clean and quiet. Good breakfast. Best place to stay .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our suite was dirty. We had dirty sheets, sticky dirty floors and countertops. The bathroom floor was dirty as well. The whole place was not cleaned at all. We did call the front desk to request our sheets to be changed and they did so. I should have asked for a different room but after a 5 hour drive we were exhausted. There were multiple parties who smoked inside the hotel. Horrific experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great walk by the river.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ann Merck

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Clean, friendly so nice, right on the river walk!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jinsoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eden

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The venue was clean. Issue was we got no sleep at all because of the knocking sound every 3 minutes legitimately all night long it never stopped. Like someone was beating on the lid of a trashcan. The shower did not function, when you pull the lever for the tub up to get the shower to run it dribbled from the shower head and kept coming from the tub faucet. Lastly we paid for this hotel because of the free breakfast as we were traveling for a dance competition. However when my daughter and about 10 other dancers went for breakfast they said there was no breakfast because the lady that makes it was running late. Unfortunately this was a huge inconvenience as we needed to be at the venue for competition at 7 am. When we pay for a room with the convenience of breakfast and other things built into the cost we expect them. All in all we should have went to another hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were great and it was very clean
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vernon

Séjour de 2 nuits en février 2025