Ramada by Wyndham Newark/Wilmington

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Christiana Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Newark/Wilmington

Extérieur
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie hypoallergénique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
280 Chapman Rd, Newark, DE, 19702
  • Place, Christiana Skating Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Christiana Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Christiana Care Health System
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Mobility Accessible 2 Double Bed Room

  • 4 personnes

Two Queen Room

  • 5 personnes

King Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newark

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Newark est Ă  moins de 5 km de Centre commercial Christiana Mall et Ă  moins de 10 km de Delaware Park Racetrack and Slots. University of Delaware est Ă  moins de 10 km et Old Court House (ancien tribunal) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • University Office Plaza Shopping Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Christiana Skating Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Christiana Mall - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Lewden Green Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • HĂŽpital Christiana Care Health System - 2 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Newark : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7-Eleven at Sunoco - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCinnabon - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Newark/Wilmington

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Christiana Mall
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 150 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Newark/Wilmington. Self parking is free.

This 3-star Newark hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Newark/Wilmington propose 98 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et de draps en coton égyptien. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 7 août au 30 mai :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 juillet jusqu'au 15 aoĂ»t.
  • Jusqu’à 2 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham Newark/Wilmington Hotel Newark
Ramada Newark
Ramada Newark/Wilmington
Ramada Newark/Wilmington Hotel
Ramada Newark/Wilmington Hotel Newark
Ramada Newark/Wilmington Newark
Ramada Wilmington
Wilmington Newark
Ramada Newark / Wilmington Hotel Newark
Ramada Wyndham Newark/Wilmington Hotel
Ramada Wyndham Newark/Wilmington Newark
Ramada Wyndham Newark/Wilmington
Newark Ramada
Ramada Newark / Wilmington Hotel Newark
Ramada by Wyndham Newark/Wilmington Hotel
Ramada by Wyndham Newark/Wilmington Newark
Ramada by Wyndham Newark/Wilmington Hotel Newark

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Newark/Wilmington

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne literie, bons produits disponibles dans la chambre. Seul bémol, nous avions réservé cet hotel pour profiter de la piscine mais elle n était pas accessible
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marie Andree

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle piscine extérieure et terrasse. Chambre correct. Pas de tapis. Manque de prise électrique. Nous sommes restés 1 nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
July 13 at 6:50 am, the smoke detector started 3 times. A very hard wake up call. Nobody at front desk helped us. They only tooknote of the room number.Finally we left at 7:45 really tired. a vey bad experience. Poor WIFI too
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Aurait besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi : rideau douche, tapis couloir, cadrages,
 DĂ©jeuner famĂ©lique: 1 sac avec pomme, bouteille d’eau, barre et pĂątisserie commerciale emballĂ©e. CafĂ© bon par contre! Devrait ĂȘtre classĂ© ** ou **1/2 max., pas ***.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Marc Antoine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct sans plus et service trĂšs ordinaire

Nous Ă©tions de passage pour une nuit. Aucune personne n’était prĂ©sente Ă  la rĂ©ception pour accueillir la clientĂšle et l’attente Ă  Ă©tĂ© longue. Dans l’ensemble, la chambre Ă©tait correcte sans plus. La piscine Ă©tait un peu abĂźmĂ©e et la porte pour s’y rendre Ă©tait brisĂ©e. Bref, ça a fait le job pour se reposer aprĂšs une longue journĂ©e de route.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquillité d esprit

Tout à été facile nous sommes arrivés trÚs tard en quelques minutes nous avions notre chambre et une bonne nuit de repos la tranquillité était au rendez-vous je vous recommande Ramada
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Rejean, Baie coneauby

Voyage de couple
Le déjeuner était trÚs bien c était propre un peut cher comparé à un autre hÎtel que j ai pris.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Dyane

PrĂšs autoroute mais bruyant

Emplacement trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Charmel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very nice and welcoming.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not terrible but you get what you pay for. We only stayed one night but I wouldn’t stay multiple nights. The property is very outdated. The bathroom creeped me out a bit. It was hard to tell if it was dirty or just rusty and moldy from the lack of maintenance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marcia Sadarmelis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff members are very friendly but the hotel needs maintenance. The room was very clean but the bathroom needs maintenance. Inside the shower the silicone on the edges were black and the tiles were dirty; the same with the toilet. The rugs on the hallways dirty as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cannot say enough about the people who work so graciously together..the GM Lauren, she makes the entire staff feel so worthy for their efforts, that clerks Heather, Ashley, NahsereDahsere, Ashley,
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was terrific!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Claudette

Points forts : Propreté, service et personnel
My stay was excellent. I spoke to Ashley at the front desk to arrangersfor
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As usual, the staff at Ramada is continuing to be one of the best around town. Very convenient for food with on-site dining Acme across the road and other stores and clothiers. Always enjoy coming to the Ramada the staff makes it feel like home.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here is top notch everything that you need or want can be accommodated. More Italian restaurant on site with a cocktail time. Very reasonable and again the staff is fabulous;staff is amall
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The bed was so uncomfortable. It was all springs and made horrible noise everytime someone moved. The breakfast options were ok. The girl that worked the breakfast asked my 11 yr old granddaughter if she had a phone and if she wanted to be friends. Um no. Idk how old she was but it was unsettling.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is dated but the staff was great!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Altoona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and accommodating staff. Room was clean and neat. Could have had better TV reception though. That’s the only drawback.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great matress and shower.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worn but has a decent restaurant

The hotel is old and worn. Overhead light out in entry. TV remote didn’t work. Bed was ok. The only positive was the bar and restaurant. Dinner was good and the breakfast was also good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In house bar and grill excellent. Good breakfast also. Great place to stay!
Séjour de 3 nuits en août 2025