Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Bien situe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest. We are glad you found our location convenient. We trust all other aspects of your stay exceeded your expectations and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay. We are glad you enjoyed your stay and hope to serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur de williamstown

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your experience. We hope to be of service again in the future and hope your next stay exceeds your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thanks for rating your visit!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Besoin de repeindre les murs dans la chambre surtout le gris foncé les murs sont abimés et donne un aspect négligé les serviettes sont vieilles et rudes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos impressions! Je vais le partager avec notre équipe tout de suite!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thanks for rating your stay. I'm sorry it seems we didn't meet your expectations. Please feel free to give us a call if there's anything we can improve for the next guest.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
L’hôtel est dans un complexe de boutiques et restaurants, en marchant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
L’hébergement nécessite quelques travaux d’améliorations i.e. les portes de chambres doivent être repeinte et le carrelage de la salle de bain est brisé et il manque du coulis. Le premier coup d’œil est important quand on arrive à notre chambre et que la porte est endommagée on se demande ce qui nous attend à l’intérieur.