Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andre,Thank you so much for your glowing review and generous 10-star rating! We are thrilled that you had such a fantastic experience during your stay. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back in the future. If you need anything else, please don't hesitate to reach out.Sincerely,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
La piscine était fermé pour réparation, aucune avis était apparent lors de la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Benoit,Thank you very much for your stay and feedback. Your observations and suggestions are paramount to us. We shall investigate and address the mentioned concerns for betterment. However, we hope that you had a nice overall stay. Looking forward to welcoming you again.Sincerely,Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Expedia
Propreté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Oui
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Lac Beauport

Publié le 9 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel propre , personnel avenant Pas de déjeuner et pourtant dans la publicité, on indique qu’un déjeuner est inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2022 par Garry, Gestion de l’hôtel
J'ai compté sur Google Translate pour lire votre avis (et pour écrire ma réponse) alors veuillez m'excuser s'il s'est trompé. Si j'ai bien compris, vous avez vu quelque part que notre hôtel propose le déjeuner. Nous n'avons pas autorisé cette réclamation, car nous n'avons pas de restaurant. Le seul repas que nous proposons est un petit-déjeuner buffet continental tous les jours de 5h30 à 9h30.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Propre. Seule élément décevant est que pour le petit déjeuner il y a seulement des sacs avec un muffin, une barre granola et une petite compote de pomme. Nous nous attendions à mieux. Ceci aurait dû être indiqué dans les informations spécifiques au petit déjeuner inclus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Bien localisé sur notre route et accès facile On a retenu l’adresse
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia