Wyndham Garden Winnipeg Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Polo Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Winnipeg Airport

Extérieur
Hall
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
460 Madison Street, Winnipeg, MB, R3J 1J1
  • Polo Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Assiniboine Park Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. James

SĂ©jour au St. James.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier St. James, vous trouverez Polo Park et ActivitĂ© ludique Speedworld Indoor Kart Track. ActivitĂ© ludique Kid City et Western Canada Aviation Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Polo Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Assiniboine Park Zoo - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre des sciences de la santĂ© - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Salle omnisports Bell MTS Place - 6 min en voiture - 4.7 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  12 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOne Great City Brewing Co - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOomomo Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSmitty's Family Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Winnipeg Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Polo Park
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Wyndham Garden Winnipeg Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Wyndham Garden Winnipeg Airport. Free self parking is available.
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2015
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Wyndham Garden Winnipeg Airport possÚde 14 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Wyndham Winnipeg Winnipeg
Wyndham Garden Winnipeg Airport Hotel
Wyndham Garden Winnipeg Airport Winnipeg
Wyndham Garden Winnipeg Airport Hotel Winnipeg

Avis pour Wyndham Garden Winnipeg Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 504.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yacouba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fire alarm in the morning. People eating in the elavators.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place

Good place to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

COLLEEN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a King Suite, we checked in at 3:45 got our keys and went to go out, when we went back to the hotel we got to our room and there was only a King bed, no sofa bed as I reserved, there were 3 of us. I called front desk, no answer for 15 mins so I went down to front desk. There were no other room nor were there any cots, he said, "the best thing I can do for you is give you blankets and a pillow for the floor" He did manage to make a note for me to switch rooms for the next night, I was happy with that. Next day, we switched rooms. As we were getting ready to retire for the night, we pulled out the sofa bed and then found there were no extra bedding and pillows for the sofa bed...I called front desk and AGAIN it was ringing and ringing, finally they answered the call and i asked if we can get bedding for the sofa bed, he said he will try to find someone to bring the bedding to our room...nobody showed up so we shared the bedding from the king size bed for the sofa bed. I actually felt sorry for the young fellow working Friday and Saturday night, no help, he was also working Sunday morning as we checked out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Indigenous art is beautiful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Possible snacks and availability
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

johnney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

carl

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a fast stay but always good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Marty

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jamie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donna, Cross Lake

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first time staying at this property. Plan to return.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was close to many things. It is very clean and the staff are very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JULIE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wilma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor hospitality & housekeeping

I booked a 2-bed room and prepaid. When I got to the hotel after driving 620km, there was no 2-bed room available. They offered me a king-size bedroom with a cot. My husband & 16-year-old granddaughter (were staying in the room as well). There was no cot delivered to my room; therefore my husband had to sleep on the chair! Also, the toilet seat in the bathroom was not clean, it had a stain which I had to wipe off.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gail

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful and friendly staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Customer service was lacking
Séjour de 1 nuit en janvier 2025