Hotel Schimmel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Schimmel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stationsweg Oost 243, Woudenberg, 3931EP
  • Place, Pyramide d'Austerlitz
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Mondriaanhuis
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Parc animalier d'Amersfoort
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Woudenberg

À Woudenberg .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Club de golf Anderstein et Ă  moins de 10 km de Pyramide d'Austerlitz. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre des Visiteurs de la Ligne Grebbe et Park Randenbroek.

À proximitĂ©

  • Pyramide d'Austerlitz - 14 min en voiture - 10.4 km
  • Kasteel Huis Doorn - 15 min en voiture - 12.5 km
  • MusĂ©e Mondriaanhuis - 17 min en voiture - 13.1 km
  • Thermen Soesterberg - 17 min en voiture - 19.9 km
  • Parc animalier d'Amersfoort - 19 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Barneveld Zuid : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand cafĂ© De Stallerij - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEetcafĂ© 't Vosje - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEet en Drinkhuys "De Kromme Hoek - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRibhouse Texas - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPrinsheerlijk - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Schimmel

HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Schimmel. Free self parking is available.

This 3-star Woudenberg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1885
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Schimmel possÚde 17 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Quilles
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Quilles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.53 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Schimmel Woudenberg
Schimmel Woudenberg
Hotel Schimmel Hotel
Hotel Schimmel Woudenberg
Hotel Schimmel Hotel Woudenberg

Avis

Avis pour Hotel Schimmel

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Chambre trÚs spacieuse et propre, lit correct, isolation du trafic de la rue perfectible Accueil, service trÚs bien et petit-déjeuner de bonne qualité La brasserie est à recommander
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

DANIEL

a éviter prix trÚs élevé.

Hotel trĂšs moyen, pas de clim dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

À Ă©viter

L'hÎtel est isolé, la chambre et inconfortable et sale. Je ne recommande pas cette établissement. Petit déjeuner OK

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wunderbares Hotel; Hotelzimmer etwas in die Jahre gekommen, wird aber durch das charmante und exklusive Restaurant zu vernĂŒnftigen Preisen ĂŒbertroffen. So Gott will, kommen wir gerne wieder 😀
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ik had bij expedia 2 kamers geboekt, er was er maar 1 doorgekomen, gelukkig waren er kamers over. de aangewezen kamer stonk er bij binnenkomst, we hebben een nieuwe kamer gekregen. in zowel onze kamer als die van onze mede gasten werkte de afstandbediening van de verwarming slecht( vermoedelijk battery niet goed) na 3 uur stopte de verwarming waartdoor het weer oud werd. onder het ondelaken lagen er haren op het bed. Dit alles gemeld, het is wel financieel gecompenseerd, maar ja daar boek je deze kamers niet voor.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel en heerlijk gegeten!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not fault our stay, it was lovely.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

mariette

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
discofeest! Badkamer zonder verwarming!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Henk-Pieter

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fijne kleinschalige hotel. Alleen de badkamer is gedateerd. Voor de rest prima
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Erna

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Harrie

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rob

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het hotel heeft zeer achterstallige kamers, het restaurant is echter helemaal vernieuwd. In het restaurant is het eten voortreffelijk, het ontbijt is echter zeer karig en iets wat op was, werd niet meer bijgevuld. Het verschil tussen het nivo van het restaurant en het nivo het hotel is heel erg groot. De kamers zijn ook erg gehorig, na het douchen stond onze badkamer steeds "blank". Het personeel was zeer vriendelijk.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Erwin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
De wil was er wel maar het gevoel voor gasvrijheid ontbrak. De positieve uitzondering hierop was de schoonmaakster al met al was de kosten baten verhouding goed. Toch zou ik in mijn geval niet snel terugkomen

8/10 – Bien

Slawomir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Kurt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Op basis van prijs-kwaliteit een prima kamer voor een of meerdere overnachtingen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Feikje

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Prima voor een overnachting
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gea

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

RL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rima hotel

De kamer van het hotel is eenvoudig maar netjes, de matrassen waren goed om te slapen. Badkamer/ tooillet was schoon en ruim. Op TV is er genoeg te zien. Er is een koelkast en waterkoker en er staat thee/ koffie zakjes. Het ontbijt was prima, en omdat er niet zoveel klanten aanwezig waren, werd het ontbijt aan tafel geserveerd. En het restaurant is ruim met genoeg keus op het menu. Er is veel parkeerplaatsen. Krtom een leuk hotel om een paar dagen te verblijven als je niet te veeleisend ben.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio di lavoro

Tutto perfetto
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

PeterUndBĂ€rbel, Vellmar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Am Ankunftstag schien die Sonne den ganzen Tag ins Zimmer, so dass es abends ĂŒber 30 Grad waren. Die vorhandene, funktionstĂŒchtige Markise war nicht ausgefahren, die VorhĂ€nge waren nicht vorgezogen. Der vorhandene Ventilator hat nur laut gescheppert. Im Flur und Zimmer roch es stark nach Reinigungsmitteln. Der Lift war abgestellt, da im Erdgeschoss Bauarbeiten stattfanden. Zugang zum FrĂŒhstĂŒcksraum nur ĂŒber den Parkplatz. Der angebliche Balkon erwies sich als begehbares Dach mit vergilbten dreckigen Plastik-BalkonstĂŒhlen (kein Tisch). Geöffnete BalkontĂŒr lies sich nicht sichern. FrĂŒhstĂŒck war o.k. aber ohne jegliche Besonderheiten. FrĂŒhstĂŒcks-Personal war nicht zu sehen oder nicht hilfsbereit. Fr
Séjour de 3 nuits en août 2019