Wuhan Marriott Hotel Optics Valley

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier District de Hongshan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wuhan Marriott Hotel Optics Valley

Vue de la chambre
Bar-salon de foyer
Bar-salon de foyer
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Centre d’entraünement physique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 797 Gao Xin Boulevard, Donghu High-Tech District, Wuhan, Hubei, 430073
  • UniversitĂ© de Science et de Technologie Huazhong
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lac de l'Est Ă  Wuhan
    â€Ș16 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Wuhan
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Wuhan (WUH-AĂ©roport international Tianhe)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Wuhan

SĂ©jour au District de Hongshan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Hongshan, vous serez Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Science et de Technologie Huazhong et Ă  moins de 15 km de Tombe du Roi Mingchu. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© de Zhongnan d'Économie et de Droit et UniversitĂ© de GĂ©osciences de Chine.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Science et de Technologie Huazhong - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Lac de l'Est Ă  Wuhan - 16 min en voiture - 16.4 km
  • UniversitĂ© de Wuhan - 17 min en voiture - 18.1 km
  • MusĂ©e de la province du Hubei - 25 min en voiture - 26.5 km
  • Tour de la Grue jaune - 25 min en voiture - 27.4 km

Transport

  • Wuhandong Railway Station : Ă  16 min en voiture
  • Baoxie Station : Ă  8 min de marche
  • Wuhan (WUH-AĂ©roport international Tianhe) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks æ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬5 min en voiture
  • â€Șć…‰è°·ćˆ›äžšć’–ć•ĄæœȘæ„ç§‘æŠ€ćŸŽ - ‬4 min en voiture
  • â€Ș茶è‰ș酒ćș„ - ‬6 min en voiture
  • â€Șéžżæșé…’ćș— - ‬7 min en voiture
  • â€Ș牧驏äșș酒搧 - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wuhan Marriott Hotel Optics Valley

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier District de Hongshan
As a guest of Wuhan Marriott Hotel Optics Valley, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a steam room. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. 9 meeting rooms and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 11302 square feet (1050 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Wuhan Marriott Hotel Optics Valley. Free self parking is available.

This 4-star Wuhan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 331 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 3 dining venues
  • 11302 sq ft of conference space
  • 1050 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
Wuhan Marriott Hotel Optics Valley possĂšde 331 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 50 CNY par adulte et de 50 CNY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wuhan Marriott Hotel Optics Valley n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 CNY par adulte et 50 CNY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Avis pour Wuhan Marriott Hotel Optics Valley

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marvelous hotel

Very nice hotel with confortable large rooms ! Good gym. Unfortunately few staff speaks English
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hyuksoo

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

hsu feng

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KAI SHUO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

귞뀠잇!

ìčšê”Źë„ íŽžì•ˆí•˜êł  ìĄ°ì‹ë„ ë§›ìžˆêł  잘 지냈슔니닀! 닀음에 우한에 ì˜ŹìŒìŽ 있윌멎 닀시 ì˜Źê»˜ìš”!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JINJIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lianghsuan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Avi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel Great staff Specious rooms
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sangbae

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is clean, people are friendly, and good service.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

zhikun

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

zhikun

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

SEO JIN

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

KUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

YUANLIANG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žé«”ććˆ†æ»żæ„

èš­æ–œæœ”ć‡ˆ æœć‹™èČŒćżƒ 恄ćș·äž­ćżƒć„èș«æˆżć’Œćź€ć…§æłłæ± ïŒŒćŠæ—©é€é€ć»łéƒœćŸˆæŁ’
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

10/10 – Excellent

CHUNHUI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice environment and friendly staff. to sum up it is a great experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2021