Villa Meehr

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Meehr

Déjeuner continental (12.50 EUR par personne)
Appartement, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, terrasse | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Terrain de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Dorfstraße 24, 16868 Bantikow, Germany, Wusterhausen/Dosse, Brandenburg, 16868
  • Plage de Kyritz
    â€Ș8 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Kyritz
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Gantikower See
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort double pour 1 personne, balcon, vue sur le lac

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre de base double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, balcon, vue sur le lac

  • 58 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, accessible aux personnes à mobilité réduite, terrasse

  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, balcon, vue sur le lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Wusterhausen/Dosse

À Wusterhausen/Dosse .Vous trouverez Strandbad Kyritz et Hîtel de ville de Kyritz à moins de 5 km de hîtel. St.-Marien-Kirche est à moins de 5 km et Westhavelland Nature Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kyritz - 8 min en voiture - 1.0 km
  • HĂŽtel de ville de Kyritz - 14 min en voiture - 10.4 km
  • St.-Marien-Kirche - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Gantikower See - 21 min en voiture - 17.2 km
  • ChĂąteau de Rheinsberg - 65 min en voiture - 63.4 km

Transport

  • Gare de Wusterhausen (Dosse) NE : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel & Restaurant MĂŒhlenhof - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGrillbude Kyritz - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBootshaus - ‬9 min en voiture
  • â€ȘInsl - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCasa Nostra - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Meehr

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and laundry facilities are also featured at Villa Meehr. Self parking is free.

This 3-star Wusterhausen/Dosse hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Meehr propose 8 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Wusterhausen/Dosse offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations pour le jour mĂȘme effectuĂ©es aprĂšs 18 h 00, veuillez contacter l'Ă©tablissement pour convenir des modalitĂ©s d'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Villa-Meehr Hotel Kyritz
Villa-Meehr Hotel
Villa-Meehr Kyritz
Villa Meehr
Villa Meehr Hotel
Villa Meehr Wusterhausen/Dosse
Villa Meehr Hotel Wusterhausen/Dosse

Avis pour Villa Meehr

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 28.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunderschön gelegenes Hotel, welcher sehr liebevoll und stilvoll gestaltet ist. Wer Ruhe sucht, ist hier genau richtig.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

alles super

Es war soweit alles super. Tolles FrĂŒhstĂŒck. Top Lage Nix zu meckern.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ronny

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Felix, Wiesbaden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Torsten, Neisseaue

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Aufenthalt in der Villa Meehr war HERVORRAGEND!! Das Team war Super freundlich und zuvorkommend. Das Restaurant war Spitze. Wir waren mit Hund, auch das war gern gesehen und kein Problem Prima Danke wir kommen gerne wieder!!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ellen

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einmalige Lage am Untersee
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Aleksander

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Anna-Lena

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thomas Bak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk

Fantastik beliggenhed lige ved sĂžen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Aleksander

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Heléna

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gösta

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wunderschönes Hotel in toller Lage!

Ein wirklich tolles Hotel direkt am See! Sehr freundlicher und persönlicher Empfang. spitzen FrĂŒhstĂŒck mit allem was man braucht.Die Zimmer sind groß und sehr detailverliebt eingerichtet. Absolut empfehlenswert!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir kommen gerne wieder.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Herzlichkeit in Corona Zeiten

Ich war auf Dienstreise und habe das Hotel gebucht. Ich wurde sehr herzlich Empfangen und habe mich sofort wohl gefĂŒhlt. Obwohl das Restaurant wegen Corona geschlossen hat, wurde mir spontan ein leckeres Essen aufs Zimmer gebracht. Hier wird Gastfreundschaft groß geschrieben. Ich wĂŒrde das Hotel jederzeit wieder buchen, auch gern fĂŒr einen Kurzurlaub!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sandra, Heimburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war alles super .Es hat alles gepasst.. Essen 👍Zimmer 👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2019