Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au District de Bin Hu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Extérieur
Réception
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 188 Huanhu Road, Bin Hu District, Wuxi, Jiangsu, 214071
  • UniversitĂ© Jiangnan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Center 66
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Temple Nanchan
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Wuxi (WUX-Shuofang)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, vue sur le lac

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 lits doubles, vue sur le lac

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wuxi

SĂ©jour au District de Bin Hu.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Bin Hu, vous serez Ă  moins de 1 km de Jardin de Liyuan et Ă  moins de 3 km de Grande Roue Aquatique de l'Étoile de Taihu. De plus, Lac Tai est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e Écologique de Changguangxi est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Jiangnan - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Center 66 - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Temple Nanchan - 9 min en voiture - 9.8 km
  • MarchĂ© d'antiquitĂ©s du temple Nanchan - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Studio Three Kingdoms City (entrĂ©e sud-est) - 12 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Wuxi (WUX-Shuofang) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæč–æ»šè·Żé…’ć§èĄ— - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLoverçșąé…’é‰Žè”äž­ćżƒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș玫äș‘çș࿜ć€§é…’ćș— - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șæč–滚鄭ćș— - ‬2 min en voiture
  • â€Șć±±æ°ŽèŒ—è‹‘ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au District de Bin Hu
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. A business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15866 square feet (1474 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Wuxi hotel.

  • 249 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 15866 sq ft of conference space
  • 1474 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake propose 249 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 168 CNY par adulte et de 84 CNY par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (50 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 157.41 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 CNY par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 168 CNY par adulte et 84 CNY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 CNY par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 157.41 CNY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Lihu Lake
Wuxi Marriott Lihu Lake
Marriott Lihu Lake
Wuxi Marriott Lihu Lake Wuxi
Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake Wuxi
Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake Hotel
Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake Hotel Wuxi

Avis pour Wuxi Marriott Hotel Lihu Lake

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

9,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FADILAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place. It’s clean and big and staff understand basic English. Love how it’s just a walk away from Wuxi lake
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yip Ho Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl at the coffee corner was very nice and helpful. She introduced to me sightseeing spots nearby yesterday evening.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

WunGong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Kee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Items to be rectified

Hotel safe was not working when I checked in. This should be have been checked before a hotel guest checks in. Spent an hour waiting for this to be resolved. There should be a shuttle bus to the Wuxi Train Station.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

wenjie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

GUANGJIAN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

chuanli

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

caiyun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice property, close to the main tourist attractions. Getting taxis sometimes weren’t that convenient as they don’t drive inside unless the taxi was dropping someone off. It’s very clean and well maintained building. I booked a room for 3 people but they kept only providing 2 sets of towels, so there were a lot of phone calls for additional towels.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Phuong Lan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank You

Thank you to the excellent, uber-friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stylish hotel, friendly staff

New and stylish hotel with a little bit Chinese elements in the decoration. Room is sizable, big enough for 3 of us with a kid. All staff including front desk, concierge, room service, and the gym center are very friendly and helpful. We arrived quite late in the evening, thanks for the Chinese restaurant still accept our late arrival and last ordering. They serves very nice Chinese food and the breakfast buffet is also not bad. Swimming pool is unexpectedly big with a hot jacuzzi spa inside. There is a robot providing water or other essentials delivery service. Kids just love it! The location of the hotel is great! Quietly located beside the Tai Lake and very convenient to the sightseeing spots nearby. Just one thing wanna mentions is that there was some unpleasant smell in our toilet room. I think the hotel needs to do something on its ventilation. Overall, we enjoy our stay very much.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
very nice hotel. treated differently due to booking through expedia. I was actually asked into the executive lounge by the staff and than asked to leave because I booked through Expedia. I don't know what to say except that the staff was inexperienced and it's a new hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sichen, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New, clean, comfortable room and the whole hotel. Perfect service! The service people are very caring and helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018