Note fondée sur 138 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Bon accueil hôtel calme Chambre un peu vieillotte , robinetterie à revoir Clim moitié en panne impossible de réguler la tempetature malgré l’aide d’une personne de l’hôtel Petit dej a 20€ un peu cher
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Au centre de l’ile mais compliqué à trouver. Nous avions loué un scooter qui nous a permis de découvrir agréablement tous les points d’interêt. Les piscines et bain à remous sont un plus si beau temps.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par lucien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Service de qualité

Publié le 30 mai 2014 sur Hotels
Malgré un style un peu vieux, le Cornucopia Hotel fait dans le mille avec un service impeccable, un personnel disponible et une cuisine d'un excellent rapport qualité/prix. Il y a bien sur quelques améliorations possibles (l'accès au Wi-Fi depuis les chambres est payant...) mais le séjour en demeure satisfaisant.
5 sur 5
par un voyageur

Very nice hotel with local charm

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels
A perfect hotel with a very local charm. Rooms nice and of good size, staff very friendly.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Rognac France

Hotel idéal pour les couples

Publié le 12 mai 2013 sur Expedia
Cadre agréable et reposant, belles piscines, restaurant de bonne qualité
2 sur 5
par Julien

Très moyen

Publié le 20 août 2012 sur Hotels
Les + : le restaurant, très bon et abordable (notamment le menu du jour) / Les Piscines Les - : le service très moyen et pas agréable, les chambres standards sont vétustes et très loin du niveau d'un 4* (plutôt 2), la réservation d'une voiture via l'entreprise du même groupe s'est mal passée
2 sur 5
par un voyageur de Montpellier France

Laisser aller général. Pas d'entretien. Hôtel vieillissant. Rénovation urgente !

Publié le 26 sept. 2011 sur Expedia
Dès l'entrée on sent le laisser aller. Les parties communes servent de débarras. La salle à manger est vieillotte avec fleurs en plastique. Les équipement de la chambre auraient bien besoin d'une rénovation. Loin des 4* qu'ils affichent fièrement à l'entrée. Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel !