Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel est très disponible et fait des efforts pour parler anglais. L'environnement est très calme, j'ai passé d'excellentes nuits.
4 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Endroit vraiment central et très pratique. Les lits sont un peu durs mais le service très bon
5 sur 5
par Gérard

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Hotel excellent propre confortable et bien situé. Petits déjeuners parfaits. Rapport qualité prix exceptionnel
5 sur 5
par Patrick

Très bon séjour

Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
Lors de notre check-in on nous demandent de confirmer deux fois la réservation de la chambre avec un grand lit ? deux garçons avec un grand lit ? mais oui pas de soucis. Nous pensions avoir une chambre avec vue sur le jardin, qui nous a pas été proposée lors de l’enregistrement, la chambre coté du stade est très bruyante tôt le matin avec des cris et le parking. L’hôtel se trouve à 10 mn à pied de la ligne du métro N°2, étonné par la propreté de la ville, pas de moto comme pour les autres villes d'Asie du sud, trois lignes de métro dont deux en construction sur les 5 prévues, prendre le bus pour 1 yuan et deux yuans pour le métro selon la distance, les sites sont exceptionnels a visiter, 1 Euro pour 7,20 Yuans. Le coup de la vie est abordable et à ne pas comparer avec l'Europe.
3 sur 5
par Olivier

Publié le 25 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying at Grand Mercure Xian on Renmin Square and taking the time to share your experience with us. From the rating I understand that there is still room for us to improve. Please be rest assured that our efforts in striving for great guest experience never stop. We look forward to welcoming you again in the future. Yours sincerely, Rudy Rodas General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel ok

Publié le 4 juin 2015 sur Hotels
Hôtel de qualité mais un peu sombre au niveau du look. Impersonnel mais correct.
5 sur 5
par Christopher de paris

un hébergement de luxe

Publié le 5 mai 2015 sur Hotels
Ayant signalé que nous célébrions notre anniversaire de mariage, nous avons été "upgraded" au Sofitel et accueillis par un gâteau dans la chambre. C'était fort agréable de pouvoir choisir entre plusieurs restaurants dans cette "cité " d'hôtels de la chaine.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bon hôtel proche du centre de la ville

Publié le 20 nov. 2014 sur Expedia
Bon rapport qualité prix si l'on se limite à l'hôtel et au room service. Les autres services (bar, restaurant, boutique etc.)que l'on ne peut trouver qu'au SOFITEL voisin sont eux d'un prix qui ne correspond pas au standing de l'hôtel Mercure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2013 sur Hotels
Très bon hôtel, un peu moin du centre ville. Accueil sympa Restauration au Sofitel excellente et d'un bon rapoort qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2012 sur Hotels
Bon hôtel avec les services (piscine, gym...du Sofitel). Par contre, petit déjeuner pas top ni pour le prix, ni pour le manger proposé!