Note fondée sur 581 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 17 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par rsvn, Gestion de l’hôtel
Dear VIP: Hello! Thank you for your interest in GRAND NOBLE Hotel. Our hotel will make every effort to enhance and improve our services, and strive for every guest can provide quality and satisfactory service, Xi'an GRAND BOBLE Hotel, the hotel staff look forward to your visit again! May you be happy every day ~ ~
4 sur 5
par un voyageur de Wuhan

Publié le 8 oct. 2018 sur Expedia
Very good location. Hotel is a little bit old but well maintained. The room was clean with a good comfort level. Buffet for lunch is good. Breakfast buffet is just ok if you want western food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par rsvn, Gestion de l’hôtel
The hotel is located in the center of Xi'an, adjacent to the famous attractions such as the wall, bell tower, Hui Street, etc. The surrounding entertainment, shopping center, culture and art street, and the characteristics of the hotel are all very welcome. Snack Street, shopping, entertainment is very convenient. Look forward to your visit again!
4 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Jo de France

Très bon hotel

Publié le 17 mai 2014 sur Hotels
Chambre parfaite, très bien équipée et spacieuse, sans doute la meilleure lors de mon voyage en chine. Par contre le personnel n'a pas l'air très habitué à recevoir des voyageurs individuels et le check-in s'est très mal passé. 40 min de palabres pour obtenir le petit déjeuner inclus dans ma réservation. L’hôtel est envahi de groupes et case ressent également pour la petit déjeuner, salle bondée et qualité moyenne. Très bon Emplacement en centre ville, même si certain hôtels sont plus proches des monuments.
5 sur 5
par Xavier P de Paris, France

Excellent séjour

Publié le 11 nov. 2013 sur Hotels
Chambres grandes et propres. Hotel qui se présente assez luxueux, très central et au calme. Personnel agréable, très serviable et professionnel. Je ne pouvais faire un meilleur choix pour mon séjour !
4 sur 5
par Jean

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Sophie de Auvergne, France

Hôtel à recommancer

Publié le 1 sept. 2012 sur Expedia
Pour : La chambre - le concierge - les repas
Contre : le personnel de l'accueil
Emplacement : à 15 min à pied du souk
Hôtel à 15 min à pied du centre Personnel de l'accueil pas très acceuillant, contrairement au concierge Jack qui est adorable. Le petit déjeuner et le buffet du midi est copieux et très peu cher Les chambres sont spacieuses, salle de bains moderne. Il ne manque que la piscine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Everything here is so grand! Service was superb. Breakfast was one of the best breakfast I've had in a Hotel. Hotel was super helpful in organising a taxi for us to the Airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par rsvn, Gestion de l’hôtel
Dear guests, welcome to the Grand Noble Hotel. Thank you for sharing your stay experience and recognition. Your affirmation is the greatest encouragement to us. We will continuously improve our service quality. Grand Noble Hotel sincerely looks forward to your coming again and wishes you a pleasant journey.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
위치가 아주 좋아요 베낭여행자에개 특히
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par rsvn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying in Xi 'an Grand Noble Hotel! During your stay, I hope our service, hotel and surrounding environment will leave you good memories. I look forward to your stay again and wish you a pleasant journey.
5 sur 5
par un voyageur de 日本、富山

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
夜遅く(午前3時ごろ)のチェックイン・チェックアウトにもかかわらず、スムーズに手続きできました。 フロントスタッフは自動翻訳機を持っています。 私たちのほかにも日本人のツアー客がいました。 タクシーでホテルに行くには漢字でかかれたホテル名のバウチャーを見せると大丈夫です。 朝食もおいしく満足できました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par rsvn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying in Xi 'an Grand Noble Hotel! During your stay, I hope our service, hotel and surrounding environment will leave you good memories. I look forward to your stay again and wish you a pleasant journey.